En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La garde à vue de 4 proches de Liliane Bettencourt, dont Patrice de Maistre, est prolongée.
 

PARIS (Reuters) - Les gardes à vue de quatre proches de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt ont été prolongées vendredi pour une durée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    les Bettencourt bénéficieront d’un abattement de 50 % de la valeur taxable à l’impôt sur la fortune (ISF). Ils ne seront pas tenus de payer de frais pour cette transaction grâce aux nouvelles dispositions introduites à leur intention dans la « loi pour l’initiative économique » du 1er août 2003

  • Arnaud_78190
    Arnaud_78190     

    Cette affaire est révélatrice du système dans lequel on est et dans lequel se complaisent sarkozy et sa coure qui en croque bien comme il faut! J'ai honte de ces représentants politiques qui votent des lois pour augmenter leurs propres salaires, avoir des régimes spéciaux de retraite scandaleux, qui font des lois pour qu'une petite élite soucieuse de ses millions puisse les garder pendant que les petites gens payent plus et crèvent la misère! Ces élus qui ont oublié qu'ils avaient été élus par le peuple et POUR LE PEUPLE! J'ai honte de ce président qui sous prétexte de transparence se permet tous les excés. Qu'il se cache au lieu de se comporter ainsi aux yeux de tous. Il est la honte de la république et de la fonction présidentielle. Il est autant décrié et attaqué parcequ'il ne se comporte certainement pas comme un président mais comme un gamin capricieux et vaniteux. Il y a des faits très graves dans cette affaire! Les propos de cette comptable ne sont aucunement remis en cause, à part les propos qu'on lui a probablement très gentilement et sans pression demandé expressement de démentir. Moi j'ai peur de cette France ou la corruption est devenu affaire d'Etat et normalisée par ces escrocs de haut vole. On vous parle des immigrés de banlieux qui foutent le bordel et de la délinquance alors que les vrais délinquants qui touchent des enveloppes illégalement de 50.000€ par semaines sont nos dirigeants en cols blancs. Les voilà les misérables qui coûtent si cher à la France et qui lui font le plus honte: les hommes politiques. De droite comme de gauche; ils sont complices!!!
    La délinquance des banlieux est l'arbre qui cache la forêt de la corruption de nos notables!
    Mais ce président bat tous les records: il nomme un procureur dans une affaire qui l'implique directement, il nomme les responsables des différents médias et fait virer des animateurs qui lui déplaîsent ou le critique. Il passe outre l'avis du peuple lors des référendum, son premier ministre n'est que son pantin qui fait tout ce qu'on lui dit. Quant à ces soit disant ministres, secrétaires d'Etat et autres députés de la majorité, ce ne sont que des gaudillots en cols blancs. A la limite de l'emploi fictif vu que de son palais, l'Empereur décide de tout. Franchement, à ce rythme là, je me sentirai presque plus russe ou italien que français. Bah ouai clairement, là, Sarkozy ressemble de plus en plus à Poutine ou Berlusconni. Français, française, si vous pensez encore être en démocratie, ce n'est qu'une illusion!

  • BroutBrout
    BroutBrout     

    Toute cette racaille dans un avion destination l'ile d'Arros et puis aprés qu'ils se débrouillent entre eux. Les plus fort boufferont les vieux et les malades...

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Des vieux chevaux de retour

  • PWCW
    PWCW     

    tout ces milliards cest le systeme sarkozy !!!!!et le sujet est tres tres interessant pour un grands nombres de francais quis souffrent et quis sont dans la miseres et des retraitès quis font les poubelles pour manger... BIEN SUR IL FAUT LA LUMIERE SUR CETTE AFFAIRE ET CONTINUER JUSQU AU BOUT ET EN TAULES LES COUPABLES!!!! n ens dèplaises aux sarko- idolatres !!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les 4 loustics qui sont en garde à vue ne jouent pas dans la même cour que les français moyens. La Police est en train de chercher des arguments pour les blanchir. Il est certain qu'ils ne cherchent pas à leur faire avouer leurs turpitudes à coups d' annuaires téléphoniques sur la tête ! Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de Cour vous feront blancs ou noirs . Jean de la Fontaine.

  • PWCW
    PWCW     

    tout ces milliards cest le systeme sarkozy !!!!!et le sujet est tres tres interessant pour un grands nombres de francais quis souffrent et quis sont dans la miseres et des retraitès quis font les poubelles pour manger... BIEN SUR IL FAUT LA LUMIERE SUR CETTE AFFAIRE ET CONTINUER JUSQU AU BOUT ET EN TAULES LES COUPABLES!!!! n ens dèplaises aux sarkophobes !!!!

  • Oconnell
    Oconnell     

    Gauche/droite on s'en fout ! C'est ça votre problème, vous ne voyez que par les partis politiques... Essayez par vous même un peu pour voir !!
    Qu'ils soient a gauche a droite, au dessus ou en dessous, à partir de MAINTENANT, ne détournez plus l'argent du contribuable, n'abusez pas de votre pouvoir pour vous enrichir ou enrichir vos petits copains !!
    En faisant le ménage en haut, on va en récupérer des fonds !!

  • Oconnell
    Oconnell     

    Mais c'est hallucinant le nombre de gens qui préfèrent fermer les yeux sur la réalité: Ceux qui nous demandent de nous serrer la ceinture et travailler plus se gavent comme des gorets et se foutent pas mal de notre gueule !
    Je suis pas contre le système, je payes des impôts (célibataire, vit seul, 30 ans, bref je douilles tout et j'ai droit à rien), mais je suis pas d'accord pour engraisser des politicards véreux qui aident les milliardaires à faire de l'évasion fiscale.
    Ne serait-ce que d'avoir à la même table un ministre qui est censé rappatrier des fonds et sa femme qui "défiscalise" !!!
    Franchement, c'est se foutre de la gueule du monde de dire que ça dérape pas à un moment ou à un autre !
    Sur ce, gardez vos oeillères, si vous pensez qu'il vaut mieux vivre dans l'ignorance...

  • liberte06
    liberte06     

    Mais ça c'est rien ..c'est de la poudre aux yeux...vous vous faites avoir par de la "nunucherie". Toujours la meme chose, et lui de gauche il a fait ça et lui de droite il a fait ça ...des gamins !
    Seul une poignée de riches, trés trés riches nous commandent nous dirigent , et ils seront intouchables. C'est le fric qui commande! Clivage de gueguerre droite /gauche ça sert à rien! On payera toujours plus et plus et plus pour les conneries de ces politiques aux ordres !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire