En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Garde à vue prolongée pour quatre chefs de la police
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - La garde à vue du numéro deux de la police judiciaire de Lyon et de trois autres responsables policiers va se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • DARTY PUTE DINSTRUCTIONS
    DARTY PUTE DINSTRUCTIONS     

    c surement vous qui les avez enlever avec laide de la police pas vrais ... ENTRE LA FAMILLE GAILLARD PROTIN GOMEZ SANCHEZ EN GROS TOUT LE FAUBOURG SAINT ANTOINE DONT LE FILS DE PUTE DU PRESIDENT ET DSA SALOPE KIFKIF BOURICO ET LA VOUS FAITE LA MEME CHOSE POUR ME VOLER MES BIEN SAL PURRIOTURES

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Je parlais de l'idée de faire du renseignement, de l'espionnage de gens préventivement et arbitrairement afin d'être prêts avant l'incident (terroriste ou grand banditisme). Je pense que faire du renseignement, espionner les gens, faire des rapports préventifs, sur des gens qui on encore rien fait est nuisible pour la collectivité...... Pou votre exemple qui n'est pas lié à ma réflexion, je répondrais : c'est un juge qui doit peser le pour et le contre, et c'est que du cas par cas, il n'y a pas de réponse universelle à votre exemple.

  • svmo
    svmo     

    tu n as pas compris que c etait ironique!

  • arnaud24
    arnaud24     

    décidemment, votre argumentation est toujours aussi inexistante ...
    allez, je vais vous faire plaisir avec un exemple concret
    un individu fait parti d'un groupe mafieux impliqué dans différentes infractions criminelles. Les renseignements fournis permettent des saisies importantes et le démantèlement du réseau.
    Si cet individu est interpellé pour un vol ou une bagarre, doit il être envoyé en prison (au vu de ces nombreux antécédents) ou vaut il mieux le laisser libre ?
    dites moi ce qu'il aurait fallu faire, ça m'interesse ...

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Un grand monsieur son copain, qui a fait ses études à nanterre avec des armes de poing. On dénigre une promotion sociale aux voyous mais il y en a qui y arrivent, pour combien qui échouent une balle dans le bide et deux flics à coté de lui pour lui dire "on te l'avait bien dit". Mais au foot aussi pour un millionnaire ils il y a un million d'enfants qui échouent.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Du flicage toujours plus puissant, du renseignement pas contrôlé? Le problème des gens qui agissent de la sorte est qu'il ne savent pas compter. Ils voient que le bénéfice à court terme mais ce genre de pratique détruit la société. si c'est une autre idée soyez précis. Votre argument sur la tv est un lieu commun vide de sens concret.

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    La corruption d'innocence à nouveau foulée aux pieds !

  • lepoete78
    lepoete78     

    QUI C'EST OCCUPE DE L'AFFAIRE DE TONY MUSULIN ? MICHEL NEYRET ...ET SUR LES 11,6 MILLIONS D'euros 2,5 MILLIONS N'ONT JAMAIS ETE RETROUVE...BIZARRE NON ???

  • CasinGuéant
    CasinGuéant     

    que l'on peut faire des omelettes sans en gardant les ½ufs avec leur coquilles ?? Moi je ne pense pas ,après est ce que ce monsieur n'est pas "gênant" pour le pouvoir en place ???
    Et comme par hsard ,on ne parle de Mr Guéant "casino" !!! A méditer ...

  • arnaud24
    arnaud24     

    débranchez votre tv !
    votre argumentation se basent sur des méthodes télévisuelles mais je vous parle de réalité.
    vous êtes à des années lumières de la réalité ...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire