En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Garde à vue prolongée pour deux footballeurs accusés de viol
 

La garde à vue de l'attaquant de l'Olympique lyonnais Bafétimbi Gomis et de l'ancien joueur stéphanois Yohan Benalouane a été prolongée de 24h jeudi. Accusés de "viol en réunion", ils vont être présentés à un juge d'instruction ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • francismouloude
    francismouloude     

    tu sais à 38 ans y a encore des bonnasses

  • 75012iciéla
    75012iciéla     

    jpensais qu avec de l argent c était plus facile de séduire , mais visiblement non ... si en plus d arrété l école au CP il se comporte comme des obsédés , on est pas sortis de l auberge

  • blazé
    blazé     

    et ribery ont a es ou

  • olé olé
    olé olé     

    C'est la faute de Laurent Blanc : s'il avait pris Bafé pour l'Euro, celui-ci n'aurait pas fait de bêtises. En fait c'est Franckie qui a raison, vaut mieux payer une professionnelle.

  • DrBang
    DrBang     

    une passe chez une prostitué peut être assimile à un CDD :)

  • GC856
    GC856     

    sportifs ..... comme chez les pompiers

  • jmdu94
    jmdu94     

    Ne perd pas ton temps à répondre à Bernardo, ça n'en vaut pas la peine. Tout ses commentaires sont du même accabit: pour lui tout est imputable à la gauche. Si demain tu te casses la jambe ça sera la faute à Hollande, tu vois le genre. D'ailleurs si l'été s'annonce pourri sur la France c'est parce que Dieu est très déçu que la gauche soit revenue aux affaires...

  • ZOD
    ZOD     

    Toi tu dois être dans le camp: "c'est elle qui les as allumés". Je t'invites a te rendre au tribunal le jour J pour assister au témoignage de cette fille. Neuneu !

  • modestement
    modestement     

    Bernardo c est quoi? un emigré aussi? le serviteur de Zorro? en tout ton raisonnement est nul ... d'autant que les footeux peu importe leur couleur vote en général plutot à droite et ça on peut les comprendre...je te laisse conclure s'il te reste qq zests de logique

  • tetra
    tetra     

    Ils sont vraiment sympathiques nos footeux ... plombès de fric ... grande vie de millionnaire ... mais !!! ... leur gros probléme !!! ... c'est d'avoir négligè les ècoles pour etre restè aussi tarè dans le comportement ...// .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire