En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Richard, le PDG d'Orange.
 

La garde à vue du PDG d'Orange Stéphane Richard et du président du Consortium de réalisation (CDR) Jean-François Rocchi dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Tapie, a été prolongée mardi. Tous deux sont entendus depuis lundi matin par les enquêteurs de la brigade financière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • aslo
    aslo     

    En 1945 à la libération un chanteur ANARCHISTE avait écrit une chanson dont le titre est"ON EST TOUS DE LA RACAILLE" ça devait arriver et c'est arrivé.

  • Jej
    Jej     

    Au pays d'Hollande, le PS se venge, au pays d'Hollande si t'es pas amis du pouvoir tu vas en GAV.

  • DOMIGEAUT
    DOMIGEAUT     

    A votre avis si SARKO ne savait ça veut tout simplement dire qu'il n'a pas bien gouverné le pays pendant son quinquenat
    On ne signe pas un chèque de ce montant sans consulter au plus haut. Quelqu'un a donné son accord. QUI ? et POURQUOI ? Pendant ce temps on nous rabâchait les oreilles comme quoi les Caisses SONT VIDES. Et quand il l'a appris comment il a t-il réagi pour sauvegarder nos intérêts ? RIEN

  • mon avis
    mon avis     

    SARKO savait pas ????????????????????????????????????????

  • frisco
    frisco     

    ....du chef de gang ?...

  • lacydon
    lacydon     

    excellent!!!!!!!!!

  • AUDS
    AUDS     

    La maladie du PS c'est de vouloir à tout prix dessouder tous ceux qui de près ou de loin les ont précédés et ont fait un peu de monnaie. Tapie, c'est l'homme idéal. Il a gagné un bon petit paquet, il a une grande gueule, et il a changé de crèmeries plusieurs fois depuis Mitterrand. De toute façon, le gros mou de Hollande ne récupèrera pas un centime, car le Tapie a certainement planqué son pognon à l'étranger et il a organisé son "insolvabilité ". Dans le cul la balayette ?

  • tok
    tok     

    t inquiète pas steph...regarde dsk.voerth .sarko .fabius.guérini ect ect ect..sont toujours la et continuent a nous plumer !!!!!

  • Gorgy3
    Gorgy3     

    Richard, encore un lampiste qui va dérouiller pour les autres (Gareta avait pris lors du sang contaminé)

  • Cpalui
    Cpalui     

    ... toujours en conférence internationale ???

Votre réponse
Postez un commentaire