En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Garde à vue après la disparition d?une adolescente
 

PORNIC, Loire-atlantique (Reuters) - Un homme de 33 ans a été interpellé jeudi dans le cadre de l'enquête sur la disparition inquiétante d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • renoir
    renoir     

    Le suspect condamné à 15 reprises pour viols et violences et en liberté depuis un an . Comme a dit le procureur : "il avait payé sa dette et il avait été libéré normalement" !
    Une fois de plus , une jeune fille a payé de sa vie la libération de ce monstre 15 fois condamné . C'est trop tard pour disserter , elle n'est plus là , encore une fois la société est coupable de ne pas l'avoir protégée , elle aussi comme d'autres .
    Quant au monstre il va y retourner pour perpette , soit 20 ans incompressibles , donc dehors au bout de 15ans par une libération conditionnelle ...

  • REPONDEZ
    REPONDEZ     

    Pourquoi, ne pas organiser le même jour, partout, des marches silencieuses pour manifester notre révolte contre 1 fois de , 1 fois de trop ce qui vient de se passer ? Pourquoi ne pas nous donner tous rendez-vs chacun devant la mairie de nos villes 1Dimanche à 15h pour que le de monde puisse venir. Allons jusqu'au bout de nos responsabilités ! Réagissons pour Laetitia et pour les autres !

Votre réponse
Postez un commentaire