En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gardasil : «Ma vie est foutue»
 

Une jeune femme a déposé plainte vendredi contre Sanofi Pasteur qui développe le Gardasil, vaccin contre le col de l’utérus. Elle accuse ce vaccin d’être responsable de sa sclérose en plaque. D’autres plaintes pénales devraient être déposées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • fedexgoat
    fedexgoat     

    ah mais là dessus je ne suis pas en contradiction avec vous (c'est le seul point peut être mais il est de taille). dégâts collatéraux je ne dirais pas çà nan. Disons plutôt que beaucoup d'acteurs sont impliqués dans la survenue d'un événement iatrogène. Je pense que pour les diminuer il faudrait renforcer l'éducation thérapeutique avec le patient. Après le risque 0 n'existe pas. Quant aux médecines alternatives, elles ont fait leurs preuves mais comme pour la scientifique, elles ne peuvent pas tout guérir. On va finir par tomber dans le thématique Corps objet/Corps sujet chers aux Sciences Humaines !

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    le Borax est utilisé entre autres dans le Cérat de Galien et personne ne trouve à redire là dessus ! et le polysorbate (80 j'imagine?) un émulsifiant. C'est normal de les retrouver dans de nombreux produits même nocifs ! de toute façon tous les produits utilisés dans la vie de tous les jours peuvent être nocifs et peuvent être à l'origine d'allergies ou plus si l'organisme en question ne le tolère pas. Mais çà c'est individu-dépendant

  • Shrike
    Shrike     

    Sylvie Simon n'était pas médein, mais personne ne l'a attaqué en justice pour ses ouvrages explosifs tant ses preuves et ses affirmations étaient verrouillées. Une grande professionnelle dont le relai a été pris par Thierry Souccar qui lui, est médecin. Voir ses publication construites comme des thèses.

  • Shrike
    Shrike     

    Dans le Gardasil, il y a du borate de sodium (composé présent dans la mort au rat), et du polysorbate utilisé comme stérilisant pour les souris. Lisez le livre de Sylvie Simon, une journaliste d'investigation qui assure ses preuves et sa réputation d'enquêtrice sérieuse. Hé oui, il y a des scientifiques qui parlent ; question de conscience professionnelle et personnelle. Tous ne sont pas des ripoux.

  • Shrike
    Shrike     

    Disons simplement que pour les labos, la santé et les maladies sont leur champ commercial. Secret de polichinelle.

  • Shrike
    Shrike     

    Et bien parlons des maladies iatrogène qui pullulent dans les hôpitaux ! Les chiffres sont éloquents et sont de source officielle donc indéniables. Mais tout va très bien, non ? Ce sont les dégâts collatéraux de la médecine, n'est-ce pas ? Et ça vient chercher des pous dans la tête aux médecines alternatives !!! Super culot ! Mais le public n'est plus dupe.

  • amicona
    amicona     

    des souffrances faisant suite à l'injection d'un vaccin ne sont dans la plupart des cas pas des souffrances dues au vaccin, et c'est bien là le problème. Il serait intéressant de savoir s'il y a plus de sclerose en plaques, abcès, etc...dans la population vaccinée que dans celle non vaccinée, et encore ça pourrait etre du à d'autres facteurs!

  • bolero12
    bolero12     

    http://www.sylviesimonrevelations.com/article-grippe-coup-d-envoi-du-vaccin-et-gardasil-ce-qu-il-faut-savoir-121277075.html

    Sylvie Simon, médecin, décédée tout dernièrement, dénonçait les magouilles des labos, etc...

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    tout un pan de la discussion disparaît merci RMC !
    Au lieu de viser le vaccin en lui-même, il faudrait peut être revoir les adjuvants des vaccins notamment les sels d'aluminium qui jouent un rôle dans des réactions d’hypersensibilité (augmentation des granulomes ... ) . D'autres adjuvants peuvent être utilisés non ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    Mangez 5 fruits aux insecticides 5 légumes aux pesticides et 1 injection de GARDASIL au dessert ....
    Les labos sont des fabricants de cadavres, il y a de l’aluminium partout qui est le 1er responsable d’Alzheimer et on le sait depuis des années et on continue avec.....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire