En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une voiture qui traversait un pont sur la Droude dans le Gard a été emportée par les eaux. Une mère et ses deux enfants sont morts.
 

Une mère et ses deux enfants sont morts noyés samedi dans le Gard, le père est lui hospitalisé. Un quinquagénaire et deux retraités ont également succombé lors de trois autres accidents, dont deux sur la route.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • clamecy09
    clamecy09     

    N'accablons personne. La sanction est assez lourde comme ça

  • Dan24
    Dan24     

    Triste histoire....Mais il faudrait que les gens se responsabilisent un peu....
    un drame de l'irresponsabilité......!

  • pujolm
    pujolm     

    je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, car après lecture de l'article : minuit passé, pont sans parapet et submergé, il aurait été plus inspiré de rester chez lui, mais étaient-ils en sécurité, s'il a jugé que non savait-il que le pont était un danger, et puis tout simplement dans la même situation quel être humain ne paniquerais pas? Alors de grasse n'accablons cet homme qui je pense n'aura besoin de personne pour le faire. Une pensée émue pour ces enfants disparus trop précocement et pour leur maman ainsi que pour l'autre personne emportée aussi par les eaux.

    pujolm
    pujolm      (réponse à pujolm)

    Rectification: de grâce a la place de grasse

  • valgego
    valgego     

    Il est pénible de constater , que les pouvoirs publics n'ont manifestement pas eu les moyens , l'intelligence ou la célérité nécessaires à installer des rambardes sur les ouvrages d'art des voies de circulation dangereuses en permanence et particulièrement en période de crue , une fois de plus il aura fallu des morts pour stimuler les neurones et débloquer des fonds . Les services de l'équipement sont les mieux placés pour juger des dangers ,les signaler ,et y remédier ,ils sont payés pour cela ,les victimes auraient pu être n'importe qui et même un ado en mobylette .

    Dan24
    Dan24      (réponse à valgego)

    A votre avis pourqoi il n'y avait pas de rembardes..........?
    parce que ce pont est un passage submergé quasi à chaque montée d'eau...et que des rembardes sont emportée et entraîne la destruction du pont.......
    il y a des panneaux de signalisations du danger et du risque, si on est un peu censer et qu'en plus on ne voit plus le pont parce qu'il est submergé, et bien on fait demi tour....Non......l'eau n'est pas arrivée d'un seul coup en quelques fraction de seconde........Il faut savoir se responsabiliser dans la vie et ne pas mettre sa famille en danger....on ne peu responsabilisé la société sur tout....Chaque être humain a un cerveau ....Enfin je crois.....!

    lesemian
    lesemian      (réponse à valgego)

    valgego, tu n'en as pas de plus intelligente dans ta besace?

  • Simba
    Simba     

    pauvre homme, il ne pouvez rien lui arriver de pire

  • Simba
    Simba     

    il ne pouvez rien lui arriver de pire que de perdre ses enfants et sa femme,condoléance a la famille

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il en dit quoi Mr Bourdin dans ses Cévennes?

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    Quand il y a des tempêtes les marins pécheurs restent au port .....

    sansonet
    sansonet      (réponse à Du vent dans les voiles)

    quelle force ?

  • Odine
    Odine     

    Des commentaires sont signalés pour certains à bon escient ils ne disparaissent pas et d'autres qui ne le justifient pas du tout sautent plus vite que la lumière ??? cherchez l'erreur !! ah c'est vrai c'est le week end !!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    @Lesemian---enseigner ce n'est pas éduquer- demander aux parents de le faire!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire