En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gendarmes sont sur les lieux pour mener l'enquête. Image d'illustration.
 

Plusieurs individus qui tentaient de cambrioler une maison à Saint-Martin-de-Valgalgues, près d'Alès, sont tombés sur son propriétaire. Des coups de feu ont éclaté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Lorsque les occupants des pavillons sont isolés, du troisième âge, les bandes de cambrioleurs n'hésitent pas à les torturer nuit et jour pour obtenir toutes leurs économies, code secret de carte bancaire, etc etc .... Ce brave homme a préféré se défendre plutôt que de finir mutilé et ruiné... Les gauchistes au service de tobi-rat vont envoyer ce pauvre homme en prison où il sera torturé, mutilé...

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Merci la censure, mais je recommence. RAZ LE BOL DE CETTE RACAILLE qui commet des délits en toute impunité. Voila le résultat un honnête citoyen qui défend son bien va être poursuivi pour son acte et peut être taxé de raciste par les associations sponsorisées. Que rorofri donne son adresse aux racailles car ce brave citoyen ne portera pas plainte s'il est cambriolé.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Malheureusement quand ont lis certains commentaires qui donne raison aux voyous ,ont est pas près de sortir de la poubelle les ordures ont de beaux jours devant eux.

  • doctorpat
    doctorpat     

    c quoi les prenoms des merdeux la ... on aimerait bien savoir .. mais je n'ai pas trop de doute .. sur leurs origine .. comme d'hab ..

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    La seule réponse face à une justice laxiste qui ne protège pas ses citoyens , mais par contre nous pouvons constater que sur les routes des mesures sont prises avec un effectif pls qu'il n'en faut , mais dans ce cas de figure ça rapporte mais défendre les biens d'autrui ça ne paie pas , bravo à ce monsieur qui a répondu comme il fallait et que pourra faire la justice si tous les Français font de même ??? allez continuer à supprimer mes messages vous êtes allergique à la vérité comme les socialistes laxiste

  • lillois
    lillois     

    vient chez moi, et tu verra,

  • lillois
    lillois     

    les pauvres victimes,une marche blanche pour elles,et biensur des indemnisations

  • deuxc
    deuxc     

    Il est aussi interdit de pénétrer chez les gens, de les cambrioler...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Bravo, j'espère qu'il en a éclaté quelques uns... Ca se passe comme ça, quand la justice
    ne fait plus son travail de mise à l'écart des ordures par l'emprisonnement...

  • seurf
    seurf     

    rirofri il faudrait qu'il cambriole chez toi et en même temps qu'ils te mettent une bonne voler car si ça n'avait pas été l'ado sa aurai été surement le mec il reparte jamais sans faire un carnage...mais comme on dit sa n'arrivent qu'aux autres et ben non méfi toi...j'y suis passé, d'autres avant moi et d'autres après moi...et qui sais bientôt peut-être

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire