En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gendarmes n'ont pas encore retrouvé l'agresseur présumé.
 

Un homme d'une trentaine d'années a reçu un coup de couteau mortel après une soirée d'anniversaire, dans un village du Gard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • crogui
    crogui     

    ce silence ne serait-ce pas la manière d'agir des Mafieux ? Socialistes ???

  • biendici
    biendici     

    Entièrement d'accord HeyBaal. C'est ce que je disais depuis que les inséparables se sont rendus en Corse: qu'ils comparent avec Marseille, et nous verrons si la Corse est vraiment le coin le plus criminogène du pays! Ce qui est certain, c'est que les victimes et les auteurs ne font pas partie de la même population...Et que s'en prendre à Marseille avec une circulaire pénale spécifique reviendrait se mettre à dos les associations qui s'occupent de ces "chances pour la France". Cependant, la Corse, ils ne l'ont pas encore maîtrisée et ne la maîtriseront jamais!

  • Martellus
    Martellus     

    Je soutiens l'analyse HeyBaal.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    18 mors en 1 an dans toute la corse, 1 ou 2 par semaine dans la seule ville de Marseille. Oui mais voila les corses ne sont pas socialistes, alors que les cités du nord de Marseille ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Centre socio-éducatif. @gerard la violence a toujours été quotidienne. Regardez une rubrique faits divers de n'importe quel périodique régional. Mais il y a deux observations importantes à faire : 1- il ne faut pas confondre la réalité et le tableau qu'en dresse les médias. 2- il ne faut pas tomber dans le piège "subitement les gens normaux s'entretuent". En général les gens considérés ne semblent normaux que parce que certains faits nous sont inconnus (voir cachés).

  • gerard34
    gerard34     

    voila nôtres société aujourd'hui la violence est devenue le quotidien , il n y a pas qu 'a Marseille ou en corse que la violence existe elle ce propage aussi dans toutes la France le laxisme de nos politique continue de faire son oeuvre le comprendront ils
    un jours je l "espère avant que les citoyens ne prenne les armes pour ce défendre

  • MICHKA
    MICHKA     

    ah pauvre France, ou allons nous - et de plus VALS et TAUBIRA qui ne s'occupent plus que de la Corse

Votre réponse
Postez un commentaire