En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Joliment dit. :) Je ne suis pas loin de regretter de ne pas vivre en ile de france .. . Je vous souhaite une bonne campagne. :)

  • Farid Ghehioueche
    Farid Ghehioueche     

    @ Bitonio : Avant de vous permettre de juger les personnes qui composent la liste Cannabis Sans Frontières - Stop la prohibition, je vous invite à mieux comprendre les 6 mots qui labellisent cette étiquette politique, dont on trouvera le bulletin de vote à télécharger et imprimer sur le site http://cannabissansfrontieres.org ; Aussi pour nous prouver à tous que vous êtes ouvert au débat et responsable dans vos actes, oseriez vous assumer vos propos publiquement face à moi ou quiconque sur cette liste ? L'insulte est facile derrière un écran, chez soi, mais l'argumentation raisonnée en confrontation réelle risque d'être plus compliquée.

    Enfin, jugez-moi comme il vous plaira, mais votre réflexion n'est pas digne d'intérêt sauf à bien révéler ce que vous êtes vraiment.

    D'autres commentaires plus sérieux vous répondent et j'attends avec eux impatiemment que vous éleviez le niveau.

    Bien cordialement,
    Farid Ghehiouèche
    Tête de liste "Cannabis Sans Frontières - Stop la prohibition"
    Région Ile-de-France - Français de l'étranger

  • Truecolor
    Truecolor     

    Et si vous voulez mettre tous les fumeurs en prison ... vous seriez surpris du vide que ça ferait autour de vous. :D

  • Truecolor
    Truecolor     

    Vous racontez n'importe quoi. Evidement que les cultivateurs sont ennuyés. Par contre, il est vrai que les fumeurs ne le sont pas vraiment ... . C'est d'ailleurs bien pour ça que des groupes comme cannabis sans frontieres existent. pour aussi rappeler qu'il y a un énorme soucis de législation en France. Aucun controle ... Et ça pose un vrai probleme. Tout ce trafic, tous ces crimes sont en partie le résultat de la prohibition. Après, parler de loques en ce qui les concerne est un peu exagéré. C'est sur qu'ils sont loin des costards cravates ... mais qui est le plus pourri des deux ... . ;)

  • deuxc
    deuxc     

    Ben heureusement que c'était une zone de sécurité prioritaire! Il va falloir légiférer.

  • Bitonio
    Bitonio     

    De toutes façon ils ne risquent rien. Le cannabis est interdit, mais toléré tout comme son apologie. La preuve la plus récente est la liste aux élections européennes "Cannabis sans frontière", dont tous les membres sont vraisemblablement des loques déchirées du matin au soir (mais ils ne seront jamais perquisitionné ces gens la). C'est comme la prostitution, c'est officiellement interdit mais il ne faut pas être un grand détective pour voir qu'on ne lutte contre qu'avec des mots mais aucune action concrète

Votre réponse
Postez un commentaire