En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Extrait d'une des vidéos postée par Youssouf Fofana depuis la prison de Clairvaux (Aube) en mars 2012.
 

Youssouf Fofana, ex-chef du « gang des barbares » responsable de l'enlèvement et de la mort d'Ilan Halimi en 2006, a été condamné mercredi à 7 ans de prison supplémentaires pour apologie du terrorisme. Dans des vidéos postées sur Internet il avait notamment appelé à la « révolte des Africains ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • 14071789
    14071789     

    comment se fait-il que cette racaille ait accès à internet ???? taubira n'a rien compris ! en d'autres temps on l'aurait pendu !!!

  • Steph du 22
    Steph du 22     

    Une dernière chose : En lui enlevant son ordinateur et accès Internet, on faisait cesser l'infraction, tout simplement, c'est bien là l'essentiel non ?!
    En lui ayant donné cette vitrine, en l'ayant sorti de son trou, il a quelque part gagné, il existe encore,vous ne croyez pas?
    Ne vous êtes-vous pas poser la question de savoir le ressenti des proches de la victime de l'enlèvement s'entend, lesquels avaient commencé leu travail de deuil?
    Et je devrais me taire?!
    Kénavo

  • Steph du 22
    Steph du 22     

    Je ne vais pas étaler ici mes états de service.
    Si je vous cite CARARRA au sujet de l'infraction...du déclencheent de l'action publique etc...
    Pourquoi me taire, êtes-vous certain(e) d'être sur le bon forum vous ?!!!.
    La Justice....Je la respecte. Je l'ai servie pendant 32 ans...et j'ai encore de bonnes relations avec Magistrats OPJ etc..Je pense seuement que dans le cas présent, on aurait pu s'abstenir... Désolé de vous déplaire.
    Kénavo

  • piervanes
    piervanes     

    trop de pourries en france avant quand la peine de lort existait il y avait moins de meurtrier aujourdhui les gamins de 4 ans paraitrait il qu'ils sont ingérables ammène le moi ton gamin je te promet qu'il va t'obéire et sans rechiner !!! aujourdhui les parents sont des copains alors comment tu veux qu'a l'age adulte voir avant il ai du respet pour les plus vieux, n'oubliez pas que tout se qui se fazéit l'est grace a nos prélévement sur notre salaire

  • morale
    morale     

    A monsieur je sais tout, sinceremment il aurait ete plus judicieux de vous taire, on reconnais bien la l'arrogance qui amine votre institution. J'aurais aimer vous voir face aux parents de la petite Carla ou tant d'autres.

  • marie ch
    marie ch     

    je souhaite que ce type ne sorte jamais de prison. Pourquoi n'est il pas à l'isolement sans possibilité de communiquer avec l'extérieur ?
    Est ce qu Badinter avait raison ? Non pas pour des sous hommes comme lui.

  • colb
    colb     

    "prison à perpétuité avec une peine de sûreté de 22 ans" : Comprendre 22 ans de prison et non pas la perpétuité :( Une chance pour lui qu'il n'est pas commis un tel crime aux USA haha. Là il se la coule douce dans sa cellule en prison. Je suis sur qu'il a même la télé / internet, repas matin, midi et soirs et qu'il vit mieux que certains retraités. Belle justice à la Française !

  • imvula
    imvula     

    Que ce monstre ne sorte JAMAIS de prison !

  • choppaul
    choppaul     

    Seule solution, 100 prisons supplémentaires.
    Isolement complet des individus pertubateurs.
    Mais l'état depuis 20 ans fait le contraire.

  • OPKPOKPOKP
    OPKPOKPOKP     

    7 ans !!! C'est juste 2 de plus que l'assassin de Carla qui a pris aujourd'hui 5 ans (dont 2 avec sursis) soit 1,5 an de prison réelle et qui est donc sorti libre du tribunal de Beziers.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire