En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
John galliano devant les prud'hommes pour contester son licenciement
 

PARIS (Reuters) - John Galliano conteste son licenciement en 2011 par la maison Dior devant les prud'hommes, a-t-on appris lundi auprès de son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gonff83
    gonff83     

    Galliano QUEL TALENT je vous aime

  • pffffff
    pffffff     

    M. Galiano, même s'il a commis des dérapages dont il devra répondre à le droit de se défendre. Il ne semble pas avoir commis de faute professionnelle. Il doit aussi, cher adec, avoir le droit et la liberté de travailler pour un patron ou de monter sa boîte!!!! Vous trouveriez normal qu'on vous dicte des choix professionnels???? Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des paillassons et il faudrait régler ses propres problème d'ego avec un psy...

  • adec
    adec     

    Quand on a du talent et qu'on est pété de tunes, on crée une autre boite et on perd pas son temps aux prud'hommes.

  • teleclean
    teleclean     

    Chacun est responsable de ce qui fait et dit:Il n'a pas implique son patron ni la maison DIOR!!! C'est ses idees, c'est son droit et c'est son choix. Ce n'est pas pour ca qu'il a fait une faute Grave dans son travail. Tout le monde a le droit de dire, qu'il c'est mal comporte en paroles, mais c'est tout ce que son Patron peut lui reprocher. Il ne faut pas oublier QU'IL A FAIT GAGNER DES MILLIONS A LA MAISON DIOR, son talent n'a rien a voir avec SA CONNERIE!!!

  • 100hO7
    100hO7     

    Et il aura gain de cause. Forcement. Etre un immense fascho rassos, (et tous ceux qui sévissent sur les coms RMC seront d'accord avec moi) est une incongruité, pas une faute professionnelle. La remarque un peu plus subjective est : quel aurait été le jugement de cette petite frappe surpayé, sur les prud’hommes, avant qu'il n'en ait besoin. :)

  • Mélange des genres
    Mélange des genres     

    Ce sont les petite m.... qui se délectent de la chute des grands devant lesquels ils bavent d'envie. Quand on se respecte on ne frappe pas un homme terre. M. Galiano doit répondre de ses fautes devant la justice, s'excuser et payer mais a-t-il commis une faute professionnelle pour être licencié?

  • raspoutine 78
    raspoutine 78     

    de quel droit quequn qui se roule dans la drogue etc pourrait se permettre de faire un procés la société avec les insultes qu'il a proféré , imaginer le ptit gas de renaul ou peugeot qui lacherait les meme paroles lui ferait on cadeau des insultes ! la justice pour tous quel soit le niveau social !

  • HONTE
    HONTE     

    il faut qu'il soit devant les prud'hommes le respect avant tout malgrè la notoriété!

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    On traite les gens comme des m....
    M. Galliano est un grand créateur qui mérite le respect. Les créateurs sont souvent des gens torturés... On ne peut pas prendre le bon chez quelqu'un et le jeter comme un kleenex.

  • bravoyt
    bravoyt     

    Galliano devant les prud'hommes

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire