En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Skieur aperçu sur le bord de la N118  mercredi après-midi, et pris en photo par un internaute.
 

Après les fortes et brusques chutes de neige tombées dans l'après-midi, des milliers d'automobilistes connaissaient encore mercredi soir de très grosses difficultés de circulation en banlieue parisienne. L'Etat assure être mobilisé pour les aider.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • marber34
    marber34     

    trés embetant c'est certain! mais de la à en profiter pour tirer à boulets rouges sur les pouvoirs publics, c'est abominable!sans etre partie prenante! je pense que le PS. et surtout la vierge S... aurait eu certainement un avertissement du ciel pour savoir ce qu'il fallait faire en cette circonstance!!! allez Ségolène prenez le pouvoir afin qu'on puisse vous juger sur pièce

  • routier one
    routier one     

    CAMIONS.....RIEN DANS LES RAYONS....A VOUS DE CHOISIR!!!!!

  • routier one
    routier one     

    CAMIONS....RIEN DANS LES RAYONS....A VOUS DE CHOISIR!!!!!

  • routier one
    routier one     

    michel77vsd...mais tu n'avais qu'a rester chez toi,nous on n'a autre chose faire que de vous entendre vous lamenter...

  • Janus VD
    Janus VD     

    A travers un être proche, j'aurai une pensée sympathique pour toutes les militaires de la défense nationale qui sans relâche depuis hier après midi, s'activent pour allez secourir les naufragés de la route. Normal me direz vous ils sont là pour servir !!! Et oui servir est bien leur maître mot, sans pour autant s’en prétendre un. Ils servent et servir chez eux se conjugue avec le seul pronom personnel sujet du verbe et en aucun cas adjoint du pronom personnel objet du verbe. Plus simplement pour ceux qui sont les rescapés du naufrage de l’Education Nationale : « servir et non pas se servir ». Un esprit tout autre me direz vous et un statut tout autant : RRT c’est quoi cela, ?35h Pfeeee !!!Droit de grève Eh ho !!! tu m’as vu !!! Droit de retrait, C’est quoi c’est nouveau, c’a vient de sortir ? Et non toutes ces belle avancées sociales ils ne connaissent pas. On est en droit de leur demander de servir jusqu’au « SACRIFICE SUPREME » Alors m’en voudrez vous beaucoup si je vous dis que je connais un monde où le droit de se plaindre n’est pas de ce monde. Ils ont laissé à d’autres le premier budget de France et leurs équipements frôlent l’indigence quand ils ne sont pas in opérationnels mais il ont fait leur cette phrase d’Edmond Rostand « Plein de sang dans le bas et de ciel dans le haut, Puisque le bas trempa dans une horreur féconde, Et que le haut baigna dans les espoirs du monde » Non ils ne se plaignent pas, ils se trouvente pas d’excusent à l’échec, ILS SERVENT !!!!

  • ange bleu
    ange bleu     

    je me souviens plus l'année mais la fois ou il est tombé plus de 30 cm de neige sur marseille tout a été bloqué, l'autoroute A7 etait bouchée, des camions se sont arretés a cause du gas-oil qui avait grivé dans les reservoirs
    les gens ont abandonnés leurs voitures mais quand ils sont venus les recuperer, elles avaient ete pillées dans la nuit
    mais par contre on a bien vu les helicos survoler la zone, mais c'est tout

  • eriahee
    eriahee     

    je regarde dehors non ya pas d'neige je vais partir au sport d'hivers à paris...

  • eaudevie
    eaudevie     

    Au Canada les routes restent verglacés tout l'hiver. Mais ils roulent car leurs voitures sont équipées. C'est simple mais encore faut-il arriver à le comprendre.

  • eaude vie
    eaude vie     

    Bè moi j'ai des pneus hiver, et un jeu de chaines dans le coffre....
    On ski pas avec des pantoufles NON, on va pas a la plage avec des moon boots.
    Bè les voitures c'est pareil fo les équiper pour l'hiver...

  • eaudevie
    eaudevie     

    Equipez vos véhicules, c'est ça la solution.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire