En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après avoir gagné 10 millions d'euros au loto, un chauffeur routier du Calvados a décidé de racheter son entreprise au bord de la faillite et de continuer à y travailler.
 

Un chauffeur routier du Calvados, salarié depuis trente ans dans son entreprise, vient de la racheter après avoir gagné 10 millions d'euros au loto. Au bord de la faillite, la société allait mettre la clé sous la porte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Ep974
    Ep974     

    Bonjour,
    14 salariés, 10 millions d'euros ... Il pouvait pas les partager? Cela fait plus de 700 000,00 Euros par personne, environ 55 ans de smic net, à chacun, sans travailler ...
    Bien placé, il y avait sans doute mieux à faire ...
    Ben, il préfère faire bosser ses potes ...

    Cordialement.
    Emmanuel

  • ilri gole
    ilri gole     

    ah ah haha mon ami searko doit en faire une tète avec son équipe de "pompe sous"

  • eddyb
    eddyb     

    oui mais c'est moins glorieux de ce qu'il a l'habitude

  • pat14
    pat14     

    Je suis fonctionnaire, mais savez-vous que des fonctionnaires il y en a plusieurs catégories
    et de tout niveau. Par exemple, quand on parle éducation nationale aussitôt vous pensez profs et bien non messieurs dames en dessous des profs il y a des sous fifres pour servir vos enfants, nettoyer leur saleté et recevoir leurs mépris !!!! car vos chères petits nous regardent comme si on était de la "M...." (rassurez-vous ils ne sont pas tous comme ça)
    mais on a vraiment l'impression des fois leur de servir bonne.
    et si vous croyez que 1350 euros par mois c'est cher payé alors !!!!!!!!
    de plus, ne croyait pas que l'on travaille moins que dans le privé sauf que nous nos horaires sont annualisés et qu'il faut que l'on répartisse nos 1607 heures essentiellement sur le temps scolaire pour être là pour vos chers bambins !!!!
    j'espère avoir un peu plus éclairé certaines lanternes parce que des fois cela ne vole pas haut.

  • casse toi
    casse toi     

    ben voila c fait des debiles sont la petit rappel: depuis ta creation (ton pere dans ta mere)tu es né un mauvais jour et la surprise la premiere tete que tu vois une sage femme (sale fonctionnaire ) ensuite on te torche le cul et hop ecole et la encore des fonctionnaires et ainsi de suite !! va jouer dansun monde ou le privé es rois tu comprendras pourquoi il en faut des fonctionnaires

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    belle action, que peu d'individus auraient faite.

  • H.D.E
    H.D.E     

    Je suis honnête avec mes salariés, et ils me le rendent bien !

  • bilbookett
    bilbookett     

    tout simplement...

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Tous les salariés ne sont pas malhonnêtes, Les patrons ne sont pas tous pourris. Bizarre qu'en France on ait toujours une mauvaise opinion sur tout. Je connais des gens qui sont très investis dans leur entreprise, qu'ils soient patrons ou salariés.

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Qui êtes vous pour traiter cet homme d'idiot ? Ce n'est pas l'acte d'un idiot mais d'un homme généreux qui a permis à ses collègues de ne pas se retrouver au chômage. Dommage justement qu'il y ait peu de gens comme lui.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire