En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le g8 s'engage financièrement pour "le printemps arabe"
 

DEAUVILLE, calvados (Reuters) - Les Etats membres du G8 vont fournir une aide financière aux pays arabo-musulmans engagés sur la voie de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • KKK
    KKK     

    et l'argent que les pays arabes gagnent avec le petrole il sert a quoi ?

  • monnk3
    monnk3     

    Combien de millions ont été débloqués par la Ligue des Pays Arabes ? ............. ZERO, NADA , RIEN ... rayez la mention inutile

  • monnk3
    monnk3     

    ... et la régulation financière ... ou en sommes nous ? ..... doit on faire en Europe l 'équivalent du printemps arabes, pour que les gouvernement fasse quelque chose ?????
    Lisez de livre de J Attali ... "tous ruinés dans 10 ans "...... des jours bien sombres se
    profilent a l'horizon ...

  • rale ouf
    rale ouf     

    donnez tout donnez, donnez donnez moi, donnez tout donnez, aquaida vous le rendra !!!!La la lalala aaa lala lalala....

  • lèvetot
    lèvetot     

    bientot ça sera l'AUTOMNE ARABE ,encore 11 mois de patience....MARINE SOS- MARINE SOS -MARINE SOS !!!raz- le -bol qu'on nous prennent pour des moutons !!!!

  • lèvetot
    lèvetot     

    HONTE !!!
    C'est HONTEUX !!!Une nouvelle fois on nous prend pour des cons et en pleine face !!!! Apres nos politiques s'etonnent de la montée du FN ???? On leur donne a manger ici et on les nourrie làbas !!! REVEILLES VOUS LES AMIS!!!! VIVEMENT 2012 AVEC MARINNE , c'est de pire en pire....

  • ATN
    ATN     

    Elle rapporte aux actionnaires d'Elf, de TOTAL, de Bouygues, etc... Pour les français qui payent leurs impôts et avec eux la dette de l'Afrique, celle-ci ne leur rapporte RIEN d'autre que les délocalisations et le chômage.

  • ATN
    ATN     

    Puisqu'on est un pays riche, il n'y a pas de raison valable de ne pas augmenter le SMIC ou les retraites, les bourses scolaires ou le nombre de fonctionnaires. Et ramenons la retraite à 60 ans, si on a 1 milliard pour la Tunisie, on doit en avoir au moins autant pour nos retraités.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Et les pays arabes qui sont immensément riches avec leurs pétrodollars dont ils ne savent plus que faire depuis des années qu'ils en engrangent, n'est-ce pas à eux de mettre la main à la poche pour une fois depuis le temps qu'ils nous appauvrissent? Cela ne représenterait pour eux, qui investissent dans le monde entier que quelques gouttes de pétrole ! Pourquoi est-ce toujours au peuple occidental étranglé par la mondialisation, à subir et à payer pour leurs frères ? Y aura t-il un jour un journaliste pour dénoncer ce pillage organisé de nos politiquues ?

  • leptimarin
    leptimarin     

    Que c'est moche de se prendre pour dieu et de croire que l'on peut domestiquer des singes........
    Il ya tellement de probleme a resoudre ici pourquoi q'occuper de ceux des autres........
    Sarko se touche un tres bon salaire s'il veux en filer moitier labas c'est sont probleme mais d'ou se permet il de jouer avec l'argent du pays pour acheter des bananes

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire