En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des Alsaciennes en coiffes traditionnelles manifestent à Muespach en Alsace le 28 décembre 2014.
 

Arborant le traditionnel couvre-chef, 250 femmes se sont rassemblées dimanche à Muespach, petit village du Haut-Rhin, pour montrer leur désaccord avec la nouvelle carte des régions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Voilà comment un projet de réforme territoriale à l'origine bien ficelé à l'origine par Rocard et Balladur part en vrille! Il aurait fallu expliquer au français qu on n'en revenait pas aux vieilles province sd'avant 1789, mais qu on réorganisait l'administration et des zones économiques économiquement concurrentielles!!! Mais pour jouer de la démago électoraliste nos politiques sont les rois, pour nous botter parfois ou je me pense!! là plus personne!!!!!!!!

  • R.I.P
    R.I.P     

    Aujourd'hui descendre dans la rue ne sert a rien et ne fait plus rien bouger a part les routier

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La Moselle doit être rattachée à l'Alsace,même histoire,même droit local,non à la fusion.

  • Charlotte
    Charlotte     

    Ben qu'elles demandent leur rattachement à l'Allemagne...

    Ebichu
    Ebichu      (réponse à Charlotte)

    c'est le même problème, ils perdront leur droits, ils s'en foutent pas mal de leur région c'est les avantages qui comptent

Votre réponse
Postez un commentaire