En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Exemple de calibre 45 (11.43mm)
 

Une expertise balistique a confirmé lundi que l’arme utilisée dans la tuerie de l’école juive de Toulouse, un pistolet de calibre 11,43 mm, était la même que celle qui avait servi pour tuer les trois parachutistes quelques jours auparavant. Une arme «redoutable» et «difficile à trouver» selon des experts interrogés par RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Pony68
    Pony68     

    Si tu as de l'argent, il est aussi simple de te procurer une arme qu'une bouteille de vin.

  • vincent c.
    vincent c.     

    Pierre80, avant de fustiger les gens qui "ne travaillent pas" en sous entendant par là que c'est le fait de leur volonté, tu occultes sciemment le fait que le taux de chômage officiel atteint 9.4%, et t'assois au passage sur tous les moyens qui permettent des radiations qui à leur tour permettent aux chiffres de baisser. Alors range tes invectives stupides et va bosser. C'est tout ce qu'on te demande.

  • riada
    riada     

    ça ressemble a un acte de vengeance,a t'en tué sa femme ,sa mère,ou son enfant pour en arrivé a ce stade de la folie,ça fait peur,c est atroce.

  • Lelas
    Lelas     

    ok explique moi comment on aurait pu eviter ce drame alors meme avec ces mesures?!! les flics auraient ripostés mais le mal aurait ete fait malgre tout!!de toute facon l'Etat n'a pas les moyens pour metrre une unité de police dans chaque etablissement scolaire

  • Pierre80
    Pierre80     

    C'est de ne plus payer la CAF à tous ceux qui n'ont pas travaillés depuis longtemps...A des catégorie qui vivent de la solidarité de ceux qui suent tous les jours pour ramener un salaire chez eux et qui peuvent dire à leurs enfants la fierté qu'ils ont de les nourrirent de leur travail....
    Alors des boite à 1900€ made in France, c'es tdes emplois en France et ca paie tes allocations...Alors ranges ta jalousie et va bosser!

  • ArmMarket
    ArmMarket     

    Il n'y a qu'aller dans les pays de l'ex-Yougoslavie et on trouve de tous et maintenant avec la Tunisie, le Libye ce sera pire.

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    Une émission sur M6, montrait qu'en Europe de l'Est toutes les armes du 9 mm au Bazooka pouvaient être achetées et livrées sur la France sans aucun soucis; d’ailleurs la journaliste avait acheté un fusil mitrailleur démonté à 500 euros !.C'est l'Europe et ses frontières passoires.

  • antigg
    antigg     

    une France pour les riches, quel beau pays tu nous promets.
    n'oublie pas que seulement 1% de ces Français que tu défends, ne peuvent se les payer.
    les autres font avec ce qu'ils peuvent et surtout avec l’aumône qu'on leur laisse tous les mois.

  • ledoctissimo
    ledoctissimo     

    Oui des pompes à 1900 euro mais celles là elles sont pas fabriquées au Pakistan, en Chine... elles sont fabriquées en France, et oui moi je préfère avoir des riches en france car ils font travailler les entreprises qui fabriquent du luxe et qui sont en france...elles ! et du coup permettent à des ouvrières de ne pas être au chomage...

  • antigg
    antigg     

    alors pourquoi dire sur tous les médias que ce sont des attentats à attribuer à l’extrême droite et dire que Marine le Pen en est responsable, comme l'ont fait les présidents du Crif et Sos racisme hier soir sur canal+.
    il faut faire la critique sur tous et ne pas faire le tri, comme tu le fais.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire