En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade mortelle dans les bouches-du-rhône
 

MARSEILLE (Reuters) - Deux personnes sont mortes dimanche en fin d'après-midi lors d'une fusillade survenue dans une pizzeria du centre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • euskadi
    euskadi     

    Le Proc a oublié une possible vandetta suite à des heurts ou ???Donc laissont l'enquette se faire avant de délirer!

  • scaramelle
    scaramelle     

    ah c est tres intelligent de faire de l humour a deux balle sur la mort d un homme digne et travailleur qui c est fait abatre comme un chien:mais il n est pas parti seul il en a degommer un et ce n est que justice.....quand a l autre j espere qu il vont le retrouver..

  • beretvert
    beretvert     

    A fortiori, il paraitrait que l'un des agresseur voulait juste une margarita, il n'y avait plus de mozzarella, je te raconte pas la suite !

  • nanardunor
    nanardunor     

    on nous parle souvent des bienfaits de la diversité et du vivre ensemble … à mon avis c'est pas gagné !

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    condoleances a la la famille, de cet pizzaria mais attendont d'en savoir plus sur cette affaire, racket? braquage minable? reglemnt de compte? trop peu d'info pour donnez un jugement.
    PERSONNE NE DEVRAI MOURIR POUR DU FRIC

  • nona2p2b
    nona2p2b     

    Un homme , qui se démène pour rester intègre au milieu d'une population difficile dans une ville livrée à elle même ou chacun fait sa loi..sans autorité !! cet homme a perdu la vie sur son lieu de travail entouré de sa famille, c'est sans scrupule ,très motivé et SANS CRAINTE qu'il a été abattu !!! sincères condoléances à sa famille

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    J'espère sincérement que le gérant de la pizzeria n'était pas raquetté et n'est pas mort pour défendre sa liberté. Il parait que dans le sud ce système est monnaie courrante. Face à la corruption, au pouvoir par l'argent et l'appat du gain facile, la vie des gens valent "peu cher" par là-bas ! Condoléance aux familles.

Votre réponse
Postez un commentaire