En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opération se déroule dans le quartier de la Croix Pavée, au nord de Toulouse.
 

TOULOUSE - Une opération du RAID est toujours en cours ce mercredi à autour du domicile toulousain de Mohamed Merah, 23 ans, soupçonné d'être l'auteur des fusillades meurtrières de Toulouse et Montauban.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

973 opinions
  • FAON+++
    FAON+++     

    HONTEUX DE REPARLER DU RAID
    ET PLUS DES FAMILLES DES VICTIMES
    DE SES ENFANTS MORTS !!!!!!!
    H O N T E U X !!!!

  • hesperus31 '
    hesperus31 '     

    Dites leurs que c,est fini!RAID mais LENT!

  • liloulilette
    liloulilette     

    Entendu ce matin même."Aucun candidat n'a réagi aux assassinats des militaires, mais tous ont réagi après les assassinats des enfants survenus lundi matin." Oui, J J Bourdin aucun candidat n'a réagi aux assassinats des militaires. Mais combien de candidats ont assisté aux hommages rendus par le Président aux Invalides, le denier sous une pluie battante?
    AUCUN CANDIDAT ! Ces défunts étaient-ils beaucoup moins vendeurs? C'est la question que tout le monde doit se poser!

  • bolobi2
    bolobi2     

    finançait musulmerah ?

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    SOS RACISME " ne touche pas a mon pote " les SOCIALISTE LES GAUCHOS cette ordure est abattu comme un porc je ne pleure pas voilà l exemple de l integration il aurait mieux fait de rester au PAKISTAN auprès des siens

  • slovaque
    slovaque     

    Bravo au force de l ordre ,sa fera un de moins a nourrir pendant des années , et qui finira a un moment ou a un autre de sortir.
    Se lui la au moins on est tranquille il ne fera plus de mal a personne.

    Encore bravo et merci a toutes la police de FRANCE.

  • Rubi
    Rubi     

    exact

  • sandra1978
    sandra1978     

    Je salue le courage de ces hommes qui sous les ordres des costards cravates ont pris d'assaut ce malade au risque de perdre leurs propres vies.

    Après vivant ou mort les victimes ne reviendront jamais !

    Vivant il nous aurait encore couté de l'argent, il reste son frère, sa mère etc.... Ils sont surement impliqués d'une quelconque manière !
    Faut qu'ils se dépêchent car les associations vont pas tarder à se manifester au travers du restant de la famille, car déjà des bruits court que ce fou est le fils d'une mère endeuillée à ce jour la Honte ! la Honte !

  • TITI02
    TITI02     

    Toulouse : le fondateur du GIGN critique l'opération du Raid
    «Comment se fait-il que la meilleure unité de la police ne réussisse pas à arrêter un homme tout seul ?», s'interroge Christian Prouteau, dans un entretien à Ouest France publié vendredi.la droite sous SARKO dendant 10 ans qu'a t'elle fait que des promesses non tenue et chaque evenement il refont une loi alors que celle qui existent ne sont pas appliqué

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Mr SARKOZY il faut aussi supprimer toute les armes qui circulent dans toutes les banlieues de FRANCE et plus principalement a PARIS et a MARSEILLE, il faudra prendre 4 voire 5 années si il le faut,le laxisme du socialisme a créé ces phénomènes de toutes ces armes qui circulent dans les banlieues,c'est eux qui ont fabriquées cette situation. et sos racisme et le mrap on ne vous entend plus quand il s'agit d'un monstre qui a tuer des innocents,c'est lache de votre part ou alors vous cautionné ce qui vient de se passer a TOULOUSE et a MONTAUBAN.

Lire la suite des opinions (973)

Votre réponse
Postez un commentaire