En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procureur de la République de Marseille appelle les habitants à témoigner dans l'enquête sur la fusillade meurtrière de vendredi dernier.
 

Interrogé ce lundi sur RMC, le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest, a lancé un appel à témoins pour retrouver les auteurs de la fusillade qui a tué un adolescent de 16 ans et grièvement blessé un enfant de 11 ans, vendredi dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • laquique
    laquique     

    Bien dit, le problème est rarement abordé de ce point de vue là. Quand vos enfants fumes des joints et que vous dite que s'est rien, pensé à la reflection de passigali.

  • ranasse
    ranasse     

    LES PDG qui resident les residences de FRAIS VALLON ,LA silence sur la ligne et peuvent dormir tranquille.

  • albclau
    albclau     

    Depuis 30 ans nous connaisions la solution
    LE PEN
    Mais les politiques en place ont pratiqué la méthode Coué pour vous faire rentrer dans la tête que leurs solutions étaientles bonnes;
    voyez le résultat et tirez-en les conclusions qui s'imposent

  • aliasnico
    aliasnico     

    Il n'y a pas très longtemps, une émission télé parlait d'une personne qui avait dénoncé des délinquants à la police de son quartier. Devinez ce qu'ont fait les policiers ? Ils sont venus en bas de chez elle, en voiture de service, en tenue, pour la faire venir au commissariat pour sa déposition.... A votre avis quelle a été la suite ? Elle a du déménager pour sa sécurité

  • kokorico
    kokorico     

    il y a peu de temps ,j'ai entendu sur RMC,la honte qu'éprouve la Police,aprés avoir arréte un 'parrain 'de la drogue,pris en flag hachiche,cocaine,et kalachnikov,remis en liberté par un juge(ou une juge) comment demandé ensuite à ces policiers ,qui sont toujours accusés par les "gauchos" de journalistes ,d'étre présents sur les lieux des drames et ne pas avoir fait le nécessaire pour éviter les "drames"et les Pompiers agréssés aussinous payons le laxisme de la clique à " Tonton" .c'est regrettable de voir des enfants abattus ,ensuite de pleurer à cause de l'incompétence des pouvoirs publics depuis des lustres.Personnellement je rends hommage à la Police,la Gendarmerie et tous ceux de la Protection civile et autres SErvices Publics qui oeuvrent pour nous ,par contre j'ai peu d'admiration pour nos gouvernants depuis le Génèral de gaulle !!!

  • ACTION
    ACTION     

    Pourquoi RMC n’inciterait- il pas la population de ces cités à aider la justice ?

  • nao
    nao     

    Et qui vous dites que c'est pas la politique qui amplifie le phénomène car les élections arrivent a grand pas !!!!!! les services de l'état sont tellement impliqué, comme la mort de Coluche notre bien aimé !!!!

  • Acrostiche
    Acrostiche     

    Aujourd'hui mon amie à eu un coup de téléphone du commissariat de police d'un arrondissement de Marseille.
    L'inspecteur lui a dit qu'il savait ou résidait le chef de la bandes de mineurs délinquants.Il lui a redemander de réexaminer sa plainte. Elle n'a même pas osé lui donner sa nouvelle adresse. Trop risqué pour qu'il soit relâché peu après et revenir se venger.

  • Acrostiche
    Acrostiche     

    Mon amie, sa fille et son fils ont été victime d'agression avec coups et blessures par de jeunes délinquants et revendeurs de drogue à Marseille l'année dernière.
    Se sont eux qui ont porté plainte ! c'est un comble.Du coup, mon amie à fait de même quelques temps après. ELLE A DUE RETIRER SA PLAINTE PAR PEUR DE REPRESAILLES ET A DEMENAGEE


    Elle a due retirer sa plainte

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Je dirais aussi que C les memes qui dans les "affaires" ne savent rien ou sont pas au courant des pots de vin ect........

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire