En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La scène de crime, gelée par la police scientifique, ce lundi en fin d'après-midi place du Marché à Dunkerque.
 

Un automobiliste a tué par balles un septuagénaire, son épouse et sa fille de 40 ans, lundi en fin d'après-midi à Grande-Synthe, près de Dunkerque. Le tueur présumé a été interpellé en Belgique, après avoir tenté de se donner la mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    @dtwo----tout à fait ça . Un fait divers ..... une normalité , comme le bus qui vient également d'être pris pour cible avec une passagère blessée par balle , les pierres dans les pares brise avec une allemande de tuée , etc.. etc .. Etc .. des pages ...... enfin !!!! rien que du banal avec les violences qui sont en fortes diminution ;;???;; eh oui on est pas chez les sauvages ......................

  • Monique33
    Monique33     

    "Les occupants de la voiture étaient vraiment visés", il ne s'agit pas d'un "tireur fou" (Eric Fouard, procureur) Selon une source proche du dossier, "le tireur a été identifié mais n'avait pas encore été interpellé".

  • Hakim Soudjay
    Hakim Soudjay     

    Bonsoir. Vos réactions me semblent un peu précipitées. Les premiers éléments font penser à tout sauf à une affaire de banditisme, ou à un crime raciste. Même nous qui habitons à côté avons du mal à avoir toutes les informations. Attendons d'en savoir plus.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    ou d'un étranger...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je viens de lire "la voix du nord" ---je ne vois pas où sont les ambiguïtés...

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    L'article est dur à comprendre, je crois, si je comprends, qu'une personne est partie prendre un cric pour se défendre et qu'il a été tué à bout portant ! mais en même temps, d'après d'autres infos, les 3 "victimes étaient toujours à bord du véhicule ? ça ressemble plus à "l'oeuvre" d'un déséquilibre non ?

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    J'avais pas compris l'article correctement ou mal lu, mais l'homme qui est sorti de sa voiture avait au moins 70 ans ! c'est incompréhensible !

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    Plutôt le style d'un déséquilibré, qu'il tire sur des hommes même si je ne cautionne pas je pourrais comprendre 2 contre 1, mais deux femmes ? sans être misogyne, il avait pas besoin d'arme si c'était un simple différent d'automobiliste ....... triste monde

  • dtwo
    dtwo     

    au faites, Mr les modérateurs, dites à vos amis qui écrivent les news de se relire avant de poster ! ça fait tâche pour un sois disant site d'information !!
    Maintenant vous pouvez supprimez mes posts, on à l'habitude chez vous.

  • dtwo
    dtwo     

    +1

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire