En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Lancia Voyager où se trouvaient Hélène Pastor et son chauffeur, mardi soir devant un hôpital de Nice. (BFMTV)
 

Le chauffeur de 64 ans qui avait été blessé en même temps que l'héritière Hélène Pastor est décédé samedi au CHU de Nice. Le pronostic vital d'Hélène Pastor est quant à lui toujours engagé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vik76
    vik76     

    Mais c'est héléne et les garçons!!!

  • furet
    furet     

    ASTRANCE150, si vous considérez que "On ne peut pas demander à une chaine d'info nationales de suivre toutes les tentatives d'enlèvement en France ? " pour moi, les enlèvements d'enfants sont plus importantes à traiter que des règlements de compte.

  • astrance150
    astrance150     

    @furet
    Inutile de me relire mon post.... Je ne vois toujours pas le lien avec cet acte "gratuit" de Monaco.... Je suis allée sur votre lien... une tentative d'enlèvement .... Ok... mais ce type d'enlèvement est courant... On ne peut pas demander à une chaine d'info nationales de suivre toutes les tentatives d'enlèvement en France ?

  • furet
    furet     

    astrance150, le 10 mai 2014 à 19h45 Signaler un abus

    Ce qui est arrivé à Monaco est très grave et ne e ne vois pas le rapport avec votre lien.. Par ailleurs, ignoriez-vous que la Savoie et la Haute-Savoie fournissent de "futures djihadistes" ???

    C'est un enfant de trois ans qui a failli être enlevé, par un adolescent ou un cinglé de djihadistes, vous n'avez rien compris ?

Votre réponse
Postez un commentaire