En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune homme a été tué dans cette rue pavillonnaire de Mantes-la-Ville, une ville administrée par le Front national depuis les dernières municipales.
 

La police a interpellé trois hommes et une femme, soupçonnés d'être liés à la fusillade qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans, lundi. Des habitants du quartier les considèrent comme les coupables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Trahi
    Trahi     

    ce n'est certainement pas le FN qui va protèger les malfrats récidivistes!!!!Pauvre Truecolor, ta ministre relache les brigants et le FN devrait les protéger!!!!Très atteint, mon cher, très atteint!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Truecolor: tu as vraiment un GROS problème!!!!!!!!!!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Parce que les feneuneu sont sans arrêt en train de scander que pour la sécurité, il faudrait voter FN. Et là, on vous montre juste que vous vous êtes bien plantés . ....

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ah pour vous un meurtre c'est une révolte ??

  • Truecolor
    Truecolor     

    ppff vous en êtes rendus à vous réjouir du meurtre d'un mec qui a probablement vendu 3 barrettes dans sa vie et qui s'est rangé ! face à des mecs qui sont surement encore " en plein dedans.. Mais rassurez vous, bfm a bien gardé vos commentaires scabreux. :p Moi, ce que je note, c'est que le fn n'a pas plus de baguette magique que les autres ...

  • booboo
    booboo     

    POURQUOI CETTE PRECISION : UNE VILLE ADMINISTREE PAR LE F.N. JE VOUDRAI BIEN COMPRENDRE !!!! QU' EST CE QUE CELA VIENT FAIRE DANS CE DRAME DESCIDEMENT M les journalistes de BFM vous manquez de plus en plus d'originalité remarquez avec vos reportages sur l'UKRAINE on a vite compris !!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    les lynchages vont devenir de plus en plus courants maintenant que la loi taubira est passée! En plus, la justice ne fait rien pour nous protéger, voir même la police! Je pense qu'il va y avoir plus d'un foyer avec des armes au domicile....qui cherche trouve!

  • deuxc
    deuxc     

    Truecolor, je lis l'article, un point c'est tout. Si la victime était connue dans le milieu des stups, alors je ne vais pas la plaindre! Loin de là!

  • F F I
    F F I     

    Pauvre France ! C'est chouette la diversité ! oui , je voterai FN !

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Les citoyens excédés commencent à se révolter...la colère gronde !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire