En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le suspect s'est tiré une balle dans la tête.
 

Après la fusillade mortelle qui a coûté la vie à un policier municipal de Cavalaire-sur-Mer, la police recherchait activement un homme présenté comme "irascible" et présentant un passé judiciaire lourd. Le suspect s'est tiré une balle dans la tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • B500
    B500     

    Il tire sur deux policiers municipaux, en tue un, puis plus tard il tire sur les gendarmes sans que ceux ci ne repliquent....

    Je crois qu on a tellement bridé les forces de l ordre sur l utilisation de leur arme et leurs consequence (garde a vue, interrogatoires, chasse aux sorcieres par la presse etc...), qu ils n osent meme plus repliquer !!!
    Les truands n hesitent plus alors que les forces de l ordre n osent plus ! C est pas normal !!!

    Condoleances a la famille du policier decede.

  • passur
    passur     

    Pourquoi négocier??? es qu'il c'est poser la question quand il a tirer sur cette personne, probablement non armé, alors, on tire et on négocie après, ou alors il fait comme le maçon qui a tuer le couple.

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    On nous cache des choses cette cette homme c'est radicalisé il y a peu xpldr

    bibilagranchise
    bibilagranchise      (réponse à Greg le millionnaire )

    Arrêtez de dire n'importe quoi. Cet homme a un lourd passé judiciaire alors n'en faites pas des tonnes. Il n'a eu que ce qu'il mérite. Il n'a pas eu d'état d'âme quand il a tiré sur la police municipale et que l'un deux est décédé

Votre réponse
Postez un commentaire