En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Villiers
 

Au lendemain de la fusillade à Villiers-sur-Marne, un homme a été placé en garde à vue. Hier, la policière municipale touchée par balle est décédée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • syl78
    syl78     

    je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et à son mari et son petit bout de chou

  • syl78
    syl78     

    je voudrais dire que aucun policier qui soit municipal , national ou gendarme ne mérite de mourir nous sommes tous des humains avec des sentiments et nous aussi nous avons une vie de famille après notre travaille .Aurélie a eu du courage et par amour de son métier elle est morte en laissant une famille brisée. et j' ai une pensée pour les civiles qui ont été blessés

  • Polux603
    Polux603     

    J'ai entendu une intervention très intéressante d'un flic municipal ce matin à la radio, qui expliquait leurs prérogatives: ils sont tout a fait aptes à intervenir sur des controles routiers

    Ils sont parfois mieux formés que la Police nationale, et bénéficient de formation régulière chaque année... De plus, là où les "nationaux" ne tirent que quelques balles par AN au stand de tir, les "municipaux" en tirent 10 ou 20 fois plus chaque année

    Alors stop à l'intox !

  • TerminatorExpéditif
    TerminatorExpéditif     

    Un voyous nommé " MALEK " ...? ARRÊTÉ ? pas normal ...SOS racisme va ENCORE le libérer ..? EN CRIANT AU DÉLIT DE FACIES...?
    ...et en plus il avai été déjà condamné a 12 ans de prison en 1998 ..? mais est sorti en 2005 ??? ( merci messieurs les juges de gauche ...?) mais cette crapule circulait en faisant croire qu'il était un bon père de famille ... Moralité méfions nous de notre entourage et la je suis d'accord avec P.NATION ci dessous il faut aider notre police par la dénonciation Civique pour la sécurité de Tout les autres citoyens qui eux sont Honnète .... ET NON A LA CULTURE DE L'EXCUSE FAISANT CROIRE QU'IL FAUT ÊTRE PAUVRE POUR ÊTRE UN VOYOUS ... C'EST LA " RACAILLLE " QUI CULTIVE SA " VOYOUCRATIE " BESTIALE ET SAUVAGE ...!

  • bourvil le français
    bourvil le français     

    d abord un message de soutien pour cette jeune policiere .l insecurite ne cessant de s acroitre dans notre pays sans que ni l ump et le ps ne fassent quelques chose pendant ces 40dernieres annees .ne revez pas si vous revotez pour les memes.ou alors arretez de vous plaindrea+

  • marie 2401
    marie 2401     

    Je vous signale que j'ai des amis qui sont arabes et ce sont des personnes très bien intégrés, qui travaillent et leurs enfants sont très bien aussi. Ils ont honte de leur compatriotes. Ils sont très discrets au point qu'on ignore s'ils pratiquent une religion. On ne peux pas être racistes avec des personnes exemplaires. Ils votent Fn et ne sont pas racistes tout simplement réalistes. En ce qui concerne les fanatiques regarder un peu du coté des rappeurs qui * la France et les Français à tout bout de chant.

  • Titgreg44
    Titgreg44     

    Désolant de lire les commentaires de certains, une honte.
    Les banlieux déclarent la guerre?
    On ne sait même pas si ces malfaiteurs étaient de la banlieue!!Faut arrêter de tout confondre sérieux!!!
    Quand à la peine de mort c'est d'un comique sérieux!!
    ça ne sert strictement à rien ce genre de réflexions!
    Oui la police devrait avoir le droit d'avoir des armes à feu, mais dans ce cas il faudrait envisager à plus responsabiliser notre police.
    Que ces armes servent contre des tueurs/violeurs/braqueurs...pas sur des gamins de quartiers de 14 ans dont le seul tord est d'habiter le mauvais quartier.

  • P.NATION
    P.NATION     

    Sans reproche le FN ..... des voyous racistes et armés s'entrainant dans la région de bordeaux ou le MAIRE après la diffusion de l'émission " Les INFILTRÉS " et les dérives verbalesET PROVOCATRICE A LA HAINE RACIALE du FN a demander enquêtes et arrestation des coupables ...!!
    revoyez votre copie .... c'est un ZÉRO POUR UN NUL

  • citizen du 93270
    citizen du 93270     

    Savez vous ce qu'est la guerre?? No comment ca frise la débilité.

  • citizen du 93270
    citizen du 93270     

    "N'oublie pas que les personnes qui sont favorable au FN sont souvent des gens à zéro reproches". Après ce récital, je n'ai rien à ajouter. Alors comme ça le FN serait donc le parti "éclairé" tel les apôtres...Et personne n'a parlé de racisme, il ne faut pas en voir partout vous allez finir à SOS racisme ou NPNS sinon.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire