En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fusillade de Toulouse : « Il tirait sur tout ce qu'il y avait autour de lui »

Mis à jour le
Fusillade de Toulouse : « Il tirait sur tout ce qu'il y avait autour de lui »
 

Un Toulousain a assisté depuis sa fenêtre à la tuerie du collège juif Ozar-Hatorah ce lundi matin. Il a vu l’homme en scooter noir qui a tué 4 personnes dont 3 enfants. Encore sous le choc, il témoigne sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

186 opinions
  • 02om
    02om     

    entièrement d’accord avec cathvalentine maintenant que ce criminel est mort on cherche des coupable sur la police et la justice française.alors Mrs les journalistes?stop stop.il faut un referendum sur la peine de mort.Vive la france

  • cathvalentine
    cathvalentine     

    Je vous écoutes Mrs les journalistes, moi personnellement, justice a été faite, et en aucun cas nous devrions chercher à plaindre ce criminel, il n'y avait pas de raison de le laisser vivre, et on a pas à revevir sur la décision de la police, donc de la justice FRANçaise. C'est bientôt si se n'est pas la faute de la police, de la France, c'est scandaleux parfois de vous écouter, c'est le monde à l'envers

  • 02om
    02om     

    que veux tu dire

  • 02om
    02om     

    pourquoi attendre a quand l'assaut une balle dans la tête il a tuer 7 personnes dont des enfants.

  • michael77m
    michael77m     

    Il faut vraiment être tordu,de mauvaise foi ou tout simplement raciste pour voir de l'ironie macabre dans les propos de Mohamed qui présente ses sincères condoléances! C'est pour ça que la France va mal avec des mecs de ton genre "Sage" qui sont là pour diviser et semer la haine!!!!

  • grany 6
    grany 6     

    Je viens de lire tous les mails de ce jour et j'ai le moral a zero! J'adresse toutes mes condoléances a touts ceux qui viennent de perdre des personnes chères a leur coeur. Si ce type est pris, ce que je souhaite,j'espère qu'il ne sera pas jugé, mais éxécuté par la polic.

  • monalisa194
    monalisa194     

    le crime est odieux, enfants juifs ou pas !!!!
    n'importe quoi, jour national de deuil le 19 mars
    pauvre france !!!!!!!!!!
    on en a assez des cérémonies qui remontent dans le temps, et pour lesquelles on ressasse sans arrêt les mêmes choses !!! allons en avant et non en arrière

  • carpediem42
    carpediem42     

    Je suis atterrée par les infos, les commentaires etc.... chacun se gargarisant de bonnes intentions et d'explications, et chacun ne sachant rien!!! c'est vraiment le moment de laisser la police faire son travail en tenant les journalistes à l'écart, pour l'instant ils ne peuvent nous donner aucune information et si il y en a il vaudrait mieux n'en pas parler!!! Messieurs les journalistes donnez nous des informations quand vous en avez et non pas vos impressions et commentaires, je pense aux familles!!!

  • joh2312
    joh2312     

    Titi24550, toi qui est si fort et si brillant, je te précise que le concours de Policier est ouvert à tous.
    Donc si tu es un super héros rejoint les forces de l'ordre puisqu'à t'entendre c'est trés facile d'arrêter ce genre de cinglé....

  • 13m
    13m     

    aucun homme politique parle de faire un referendum sur la peine de mort.les actes gratuit que nous connaissons actuellement ne mérite que la guillotine.
    France un peu de courage et pour ceux qui sont contre que feriez vous si un jour un acte crapuleux tape a vote porte?

Lire la suite des opinions (186)

Votre réponse
Postez un commentaire