En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade dans une discothèque près de cambrai
 

Dix personnes ont été blessées dimanche matin à Bertry, dans le Nord, par un homme qui a ouvert le feu avec un fusil de chasse à chevrotine après avoir été invité à quitter une discothèque. Blessé et encore choqué, un videur témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Tant qu'il n'y aura pas de mesures dissuasives : prison avec longues peines pour des faits de violence grave ayant entraîné la mort ou pas, les petits branleurs et terroristes en herbe s'en donneront à cœur-joie car ils savent, qu'au bout du compte ils ne risquent pas grand chose. Ce n'est pas avec tobira que la situation va s'améliorer.

  • yomgui04
    yomgui04     

    cela m'est arrivé une seul fois, et je l'avais bien cherché... Par contre je m'étais fais gazer a l'extincteur a moins d'un mettre... (bruler au visage pendant une semaine...) puis rapper le visage par terre tous en essayant de récupérer mon souffle... bref il s'était lacher... Le patron a eu une belle frayeur (videur payer au black...) La boite a fermer un mois après, suite a de multiples évènement comme celui-ci! maintenant, moi je sais que j'avais fait le c.. mais d'autre esprit un peu plus faible qui sortent le fusil pour un rien, cela ne m'étonne pas non plus, j'avais eu chaud quand meme... LOL

  • yomgui04
    yomgui04     

    oh non, ça fait longtemps que je ne met plus les pieds en boites! ambiance trop malsaine, la preuve...

  • Rapture
    Rapture     

    Vous pouvez trouver son nom sur le site du journal "la voix du nord", mais attention vous risquez d'être déçu...

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    Mais c'est quoi ce merdier? C'est mal barré par ici ;;; le chaos total à tous les niveaux ;SAUVE QUI PEUT!!!!

  • PATPAT
    PATPAT     

    Dans le nord c'est très chaud d'aller en discothèque et de 2.

  • prop83
    prop83     

    fréderic L.., donc arrêtez votre haine à la con, vous êtes vraiment ridicules bande d'incultes....

  • Dred-Judge1
    Dred-Judge1     

    les tueurs à gages qui marchent au "contrat" sont tout sauf des racailles, mais des professionnels...

  • basile43
    basile43     

    Le seul fait que le nom des agresseurs n'ait pas été divulgué, ipso facto,ne laisse aucun doute quant à l'origine de ce nom...

  • bidaou
    bidaou     

    SI cela m'arrive je vais à l'hôpital je porte plainte et la grosse b..e qui m'a foutu sur la gueule en plus de me payer des dommages et intérêts perd son travail vu que sa carte professionnelle attribuée par la préfecture lui sera retirée parce qu-il aura été condamné.Le pinpin à l'entrée de la boite a juste le droit de s'interposer pour protéger quelqu'un et m'interdire d'entrer ou non et d'appeler les forces de l'ordre si cela est justifié point barre.mais attention il a exactement les mêmes droits que moi et attention aux menaces de mort surtout si elles sont réitérées.Après si entre deux voitures je glisse sans que personne n'ait rien vu tant pis pour ma gueule.j'en parle avec aisance pour avoir pratiqué le métier pendant de longues années et pour l'avoir quitté parce que c'est un boulot de cinglé de part la législation .Le seul qui prend tous les risques c'est le videur qui n'est absolument pas protégé par la loi et qui doit gérer la plupart des problèmes d'entrée et de sortie de boite d'une population souvent frustrée quand elle n'est pas sous spychotropes, avinée quand ce n'est pas les deux pour des faits qui ce déroulent le plus souvent sur la voie publique et qui sont donc sous la responsabilité des communes ou de l'état.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire