En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade d’Istres : un déséquilibré « bizarre, attiré par les armes »
 

Jeudi, un jeune homme de 19 ans a tiré à la kalachnikov dans une rue d’Istres dans les Bouches-du-Rhône, tuant trois personnes. Les témoignages recueillis par RMC parlent d’un homme passionné par les armes et déséquilibré. Dans le quartier du drame, les voisins racontent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • chgfjhb
    chgfjhb     

    t'as pas de champoing...donc t'as mal au c.. de ta connerie.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Le laxisme de mme Taubira s'explique Allez donc a Cayenne. Iy a des beaux magasins et meme des boutiques en centre ville ,pour repondre aux besoins de gens qui ont un certain pouvoir d'achat ! Mais il y a un quartier ou la police elle meme ,passe mais ne s'arrete pas. !

  • djhfueeuueh
    djhfueeuueh     

    https://www.youtube.com/watch?v=0_v5JbjhIi8 il faut écouter mot a mot et comprendre que c est l apologie du crime

  • masy
    masy     

    Malheusement il faut que les francais fassent des manifestations pour detroner ce gouvernement de merde. Ca arrive dans certains pays pouquoi pas chez nous ? Aller, tous dans la rue avec vos banderolles !!!

  • masy
    masy     

    Malheusement il faut que les francais fassent des manifestations pour detroner ce gouvernement de merde. Ca arrive dans certains pays pouquoi pas chez nous ? Aller, tous dans la rue avec vos banderolles !!!

  • masy
    masy     

    Tout a fait d'accord !!!! Si tout le monde pensait comme ca ya longtemps que les prisons seraient a moitie vide. Et nos poches un peu plus pleine car il est vrai qu'on nous ''vole'' notre argent pour payer tous ces cons, gangraine de la societe.
    Francais, soyez pret pour les prochaines elections .....

  • Rummanient
    Rummanient     

    En lisant l'article et pour bien comprendre ce qui s'est réellement passé, il faut répertorier tous les non-dits...
    Après ce fastidieux travail, on commence a approcher la réalité même s'il reste des zones d'ombre.
    Et finalement on en conclu qu'une fois de plus on se fout de nous!

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    OUI PROCHE DES SOCIALOS ET D APRES LA MEME SOURCE FEU MERAH AURAIT ETE MANDATE PAR LES SARKOZISTES CAR IL ETAIT SARKOZISTE

  • aldamo
    aldamo     

    Mr Valls,tapez donc dans Google le nom de ce fusil pour faire fermer les sites qui en vendent

  • docteurAntoine Louis
    docteurAntoine Louis     

    En tout état de cause , pour moi aucun des deux choix, ces solutions ne sont pas dissuasives, notamment en ce qui concerne la peine de mort, elle a été appliquée pendant quelques siècles, il y a toujours eu des tueurs conscients ou inconscients. Réfléchissez à cette phrase d'un homme très connu, " Que dit la loi ? Tu ne tueras pas ! Comment le dit-elle ? En tuant ! ". Ceci dit, évidemment il faut punir; mais avec une sanction adaptée pour chaque cas, en sachant qu'il faut savoir oublier à un moment donné

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire