En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de Karl-Rose, auteur de la fusillade d'Istres jeudi, regrette qu'on ne l'ait pas écouté quand elle a prévenu des troubles de son fils.
 

L’homme de 19 ans qui a causé la mort de 3 personnes à Istres jeudi a été mis en examen samedi pour assassinat et incarcéré à Marseille. Sur RMC ce lundi matin sa mère explique qu’elle avait prévenu de la fragilité de son fils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • ingrid897
    ingrid897     

    Il-n-y a jamais eu d'arme chez elle, mais elle en a beaucoup vu chez les autres car pour la chasse, les fusils sont au mur ... ;c'est différent.
    La presse,,,,,,,

  • ingrid897
    ingrid897     

    Le père à pris son fils à presque 15 ans de l'age légal de domiciliation et la mère n'avait aucune nouvelle de son fils. Des années de procès, elle a gagnée au détriment de sa santé.

  • ingrid897
    ingrid897     

    Et vous croyez tout ?

  • couac75
    couac75     

    quand je lis les mots de la mere je suis sur le cul.mon fils est malade et on a tous des armes dans notre famille.mais FERME TA GUEULE et prend tes medocs et vous les journalistes ne lui tendez pas le micro ou ecoutez ses phrases avant de les mettres a la radio tout ca pour un scoop.

  • philidu11
    philidu11     

    la mére défend son monstre comme les aninaux défendent leurs progénitures a classer dans les espéces nuisibles désolé donc à ERADIQUER tirer sur des pauvres gens c affreux de défendre ce prédateur qui recommencera une fois libre

  • Goulabert
    Goulabert     

    Cette bonne femme est une sinistre incapable. Juste bonne à pondre et à laisser les autres s'occuper de ses lardons. Il faut la stériliser avant qu'elle risque de commettre une autre ponte désastreuse.

  • Vigile
    Vigile     

    "Maman maman, je peux enterrer un AK47 dans le jardin?" Non mais sérieusement elle est folle à liée celle là; non contente de cautionner le fait que son fils enterre des armes de guerre interdite en détention en sachant son état psychiatrique (mais pourquoi les psy ne mettent ils pas des AK47 en chambre d'isolement on se le demande) mais en plus elle lui fait de gros bisous alors qu'il vient de dessouder plusieurs personne et ruiner des familles. Finalement le monstre c'est pas tant le fils que la mère.

  • Colere7777
    Colere7777     

    Je tiens a rajouter qu un premier signalement avait été fait par son collège au procureur il y a un an. Nous n avons jamais eu de nouvelles !

  • Colere7777
    Colere7777     

    Elle a parlé du père dans d autres articles. Je suis vraiment en colère, ça fait 17 ans que j en chie, 17 !!!! Je ne connais pas vraiment sa situation, donc je m abstiendrais de la juger. Savez vous ce que l on ressent quand malgré tout ce que l on peut faire pour son enfant, on le voit s enfoncer un peu plus chaque année ? Ce que je peux vous dire, c est qu en dehors des crises, mon fils est un ado ADORABLE et généreux. Pourquoi l état nous laisse t il dans la merde quand on fait son devoir de parents. J ai attendu 3 mois pour recevoir une réponse negative du juge des enfants. C est normal ça ? Qui nous dit que cette maman n a rien fait avant ? Mon courrier était pourtant claire. Il disait que mon fils était suivi par des AS et des médecins. Des photos accompagnaient mon courrier ( dégradation de sa chambre, de la salle a manger et couteau trouvé dans sa chambre)Ben non, tout le monde s en fout.J ai régulièrement fouillé sa chambre et sa boite mail. savez vous ce que m ont dit les docs ? Vous devez arrêter madame, c est son intimité ! Savez au moins ce que je ressens a la lecture de " sur la chaise électrique la mère et le fils" ? C est vrai que c est tellement plus simple de faire de l auto satisfaction en se prenant pour un modèl de réussite. Ça évite de réfléchir et de se poser les bonnes questions ! Une chose est par contre juste au sujet du père, en général, si lui est totalement démissionnaire, il n est pas inquiété pour autant. Toute l éducation repose sur la mere.

  • legaulois
    legaulois     

    Que de nous mettre , en boucle, cette mère, à la télé et sur les chaînes radio.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire