En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade à Vitrolles : un policier "dans un état désespéré"
 

Lors d’une intervention policière cette nuit sur une série de braquages à Vitrolles, un policier de la BAC a été grièvement blessé par un tir de kalachnikov. Son état est jugé grave. Un des malfaiteurs est décédé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • Dom supportrice de l'AJA
    Dom supportrice de l'AJA     

    Monsieur Bourdin,
    Pourquoi participez-vous à cette Omerta généralisée sur le scandale de la création de la monnaie, et sur l’arnaque de l’usure pratiquée par les banques aux dépens des pays et notamment de la France ?
    Pourquoi jamais aucun débat sur ce sujet, jamais la moindre allusion pour expliquer à vos auditeurs comment fonctionne le système de l’argent dette, et sa folie ? Pourquoi n’abordez-vous jamais cette question qui est à la base de tous les maux de nos sociétés libérales ? Pourquoi laissez-vous vos pauvres auditeurs croire qu’ils sont responsables en quoi que ce soit de cette crise dont ils sont en réalité les seules victimes ? Pourquoi Monsieur Bourdin ?
    Je vous enverrai ce message chaque jour, jusqu’à ce que cette information soit enfin expliquée sur votre antenne.
    D.G.

  • erwann 32
    erwann 32     

    Avec la gauche qui va gagner en 2012 , messieurs les policiers préparez vous à en "chier" et celà sera plus difficile pour vous, vu quel'on va donner le droit de vote à tout le monde , nous quand on est arrivé d'italie on a décidé de se naturaliser français
    et d'aimer notre pays ,pour voter il faut aimer la france ! En tout cas moi je suis écoeuré que l'on ne défende pas plus nos policiers qui font une dur métier vu toute la racaille qui circule et que la justice défend ainsi que certains médias , imaginez hier un policier abattu , et un ganster tué et bien heureusement que c'est par ses copains "racaille" car sinon qu'"est ce qu'ils auraient pris les policiers. Hier j'ai apprécié Le réalisateur et ancien flic Marchal, il a dit que libération il s'en torchait le * , et je suis bien d'accord avec lui , malgré que je préfère le faire avec
    du papier hygiénique !!!!!Alors d'où vient le danger : des assassins ou des policiers , à en croire justice et journalistes (surtout de gauche) et bien ce sont les seconds ! Et pour
    eviter à certains de dire quelque chose , et bien je ne vote ni FN , ni UMP ,ni surtout pas PS , ni ext gauche , je voterai pour celui ou celle qui défendra les valeurs du travail , de la justice et de l'honneteté , je n'en vois pas encore un seul !

  • changertoutçà
    changertoutçà     

    Il ne faut pas réver... Par principe justice, médias ne donnent jamais les noms des racailles il faut les protéger ces chers petits.... En France la peau de la victime ne vaut rien à coté de celle du *!

  • retrouvonsnosVRAIESvaleurs
    retrouvonsnosVRAIESvaleurs     

    Moi j'aime mon pays je n'en ai pas honte , mais ce que j'excècre et ne supporte plus est ce que nos politiciens ... font subir à notre France, ils la salissent et notre sol devient un territoire de tous les dangers.Nos lois ne sont meme plus appliquées selon nos règles de laicité. Quand un policier tire sur une racaille il y a enquete de la police des police et le pauvre policier se trouve inquiéter. Un monde à l'envers! Système complice des racailles en tous genres!

  • Ludo507
    Ludo507     

    Tout est résumé dans vos propos. Tout d'abord, investir dans un outil carcéral adapté ne veut pas dire ne pas reconstruire une économie que 30 ans de socialisme ont détruit. En effet la multiplication des lois ne peut rien si les prisons sont pleines. Construire un outil carcéral est une mesure d'urgence. Pour le reste, admettre 20.000 personnes chaque années avec un fort niveau de chomage ne peut que condamner ces personnes à demeurer assistées toute leur vie ce qui pèse et détruit notre système de protection sociale qui n'a pas été mis en place par la gauche mais par De Gaulle. Enfin pour ce qui est de l'économie, au lieu de célébrer les 35 heures qui continuent à nous couter chaque année (renseignez vous, lisez), le remede ne peut etre que de rendre notre économie compétitive en sortant de l'Euro, redynamisant le tissu économique (fin des syndicats subventionnés, souplesse du droit du travail etc). Bref, il faut revenir sur tout ce que la gauche a fait depuis 30 ans. De toute facon le socialisme a toujours fini sur des décombres avec de la misère, de la violence et du chaos.

  • Bonne chance à la France
    Bonne chance à la France     

    qu'on vous arme et on verra si vous pouvez vous défendre, ce qui favorise le banditisme c'est la pauvreté, si au lieu de croire comme des simplets que créer des prisons va résoudre le problème vous pensiez à trouver des solutions socio-économiques vous avanceriez... mais bon vous êtes abreuvez des idioties électoralistes de l'extrême droite et de la droite qui recherche désespérément des voix! lol... des gens intelligents disent construisez des écoles et des universités et vous viderez les prisons, j'irai plus loin en rajoutant favorisez l'esprit d'entreprise et financer des projets et vous ferez reculer le banditisme... mais c'est trop compliqué à comprendre pour vous ... prenez vos impôts à construire des prisons et on y mettra vos enfants !lol

  • david000001
    david000001     

    Y'a pas de noms cette fois?

  • politikat
    politikat     

    Oui, la gauche a semé la graine de la décadence de notre société et la droite par lâcheté a continué d'arroser, le germination a bien pris, pour ma part je crois que nous allons vers un chaos, 2005 nous a donné un avant goût, le pire est devant...bien à vous.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    de plus en plus de violence en France,crimes,assassinats,hold up,ils appellent cela des faits divers mais des êtres humains meurent gratuitement.mais les chiffres seront bons malgré tout cela.

  • 7.62
    7.62     

    savez que la charge en poudre des balles de la police et de la gendarmerie nationale a été diminué de façon à ce que les balles ne puisse pas traverser les pare-brises des voitures.

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire