En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade à Sète: un deuxième homme est décédé
 

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a tiré sur des voisins à cause d'une fête bruyante. Il était descendu les menacer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BadWorld
    BadWorld     

    Encore des gros fous dans notre société aller voir un psy si vous vous sentez proche du tueur car là vous me faites peur !! On ne fait pas justice soi-même pour du tapage nocturne vous appelez la police si cela ne fonctionne pas vous investissez dans des boules caisses et le lendemain au petit matin vous faîtes un bordel pas possible histoire que votre voisin comprenne ou alors déménagez !

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Je ne connais pas les détails de l'histoire, mais j'ai vécu des situations similaires où des gens irrespectueux s'en foutent pas mal des voisins malgré qu'ils sont eux même très heureux d'avoir des voisins respectueux et de pouvoir se reposer tranquillement à l'heure qu'ils veulent. A la fin ça devient une angoisse maladive et une souffrance physique de ne pouvoir dormir que quelques heures (des fois plusieurs jours de suite) quand on doit se lever très tôt le matin voir prendre son poste de nuit. Bref on en a la vie pourrie et parfois même c'est nous qui nous faisons agresser si on fait gentiment la remarque. Face à ça comment s'étonner de tels gestes même si bien sure on ne les justifie pas

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Il fut un temps ou l'on avertissait les voisins qu'une fête était organisée et l'on y mettait fin à une heure raisonnable, ou si elle perdurait, c'etait avec discretion! des fois, la police ( ou gendarmerie) se déplaçait en nous prévenant que "des voisins" se plaignaient, mais cela n'allait jamais plus loin. Aujourd'hui, c'est juste si l'on se dit bonjour entre voisin! on préfèrera faire une délation au fisc, au service sociaux plutot que de dire ce que l'on pense et de se prendre un poingt ou de se faire creuver ses 4 pneux! Ce qui arrive à ces victimes est affreux! mais je pense aussi que si le coupable a appelé la police et que celle ci est fait comme d'habitude, elle a une " énorme" part de responsabilité! qui dit police, dit ministere de l'intérieur.

  • geko
    geko     

    Je 'n approuve bien sur pas le tueur,mais je comprend que l'on puisse devenir fou a cause du bruit, les victimes portent une part de responsabilités car le voisin leurs a demandé de faire un peu moins de bruit.Et je suis d'accord avec vous que la Police pourrait se bouger un peu lorsque l'on fait appel a eux. Bien sur ils sont plus prompt a se cacher derrière les radars pour vous flasher lorsque vous dépasser les 50kmh.

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    Normal que sa finisse comme sa ,lorsque l'on appel la police pour tapage nocturne ils en ont rien a foutres!Ils ne bouche pas lorsque qu'on vous a rentrer dedans et qu'il y a delit de fuite,Alors qu'ils ont un N° de telephone pour retrouver le coupable..Alors les gens finisse par faire justice eux meme..Je me sent proche du tireur..

Votre réponse
Postez un commentaire