En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fusillade a eu lieu rue des Panoyaux
 

Un homme a été abattu lundi soir dans un restaurant parisien par un individu qui a fait irruption dans l'établissement. Charlotte a assisté à la fusillade. Elle raconte la scène à BFMTV.com.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • observateur 67
    observateur 67     

    cet homme n'avait pas de nom encore une fois et le tueur n'ait pas de type juste 25 ans athlétique, ça va en faire des suspect ça!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pourquoi dans un restaurant ?! Il n'y a pas d'autres lieux pour ce genre de "dialogues" ! C'est à croire que pour ces tueurs, il leur faut du "public" !!

  • Max 85
    Max 85     

    Tiens ,il est où notre ministre de l'intérieur,on ne l'entend pas beaucoup sur ces règlements de compte incessant depuis sa prise de fonction,lui qui adore les plateaux télé et les interviews...Ah oui il fait la chasse aux maires en ce moment

  • yannick123
    yannick123     

    la victime aurait du porter sur elle une carte de membre d'un parti politique cela aurait fait la UNE des medias pendant 1 semaine, les politiciens le président le premier ministre se serait même intéresser a l'affaire; mais bon c'est juste un gars du peuple, alors on s'en fou!

  • Frenois Laurent
    Frenois Laurent     

    si c'était a Marseille on en parlerait a la Télé, moi qui habite a 100 mètres du drame ce matin le train train quotidien reprend dans l'indifférence totale, soit la banalité de tels actes est rentrée dans les mœurs ou les politiques bloquent l'info en cette période estivale par peur de faire fuir les touristes dans la capitale!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les règlements de compte c'est pas nouveau, n'exagérons pas.

  • Cassandre
    Cassandre     

    C'est le cas a Marseille !! ils sont en avance eux !!! a les Modes !!! on est tous des Fashions victimes !!

  • Cassandre
    Cassandre     

    Pas mal !!!

  • alex30000
    alex30000     

    Et oui, il va falloir s'habituer au fait. Dans quelques temps, nous ne dirons plus "bonne journée" aux gens, mais "bonne chance".

Votre réponse
Postez un commentaire