En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade à Marseille: le blessé était recherché par la police
 

Un homme d'une trentaine d'années a été blessé jeudi soir à Marseille après une intervention de la Bac. Il était recherché pour le meurtre d'un policier à Vitrolles en 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    Seulement c'est à vous les melanchiste coranique que je reproche ce qui ce passe dans notre pays votre laxisme et votre belle morale on fait de ce pays le refuge de toutes les violences de plus, subventionnés par le citoyens Français, alors cessez de stigmatiser avec des mots qui vous dépassent surtout lorsque l'on connait la belle morale qu'a tenue la gauche durant l'occupation! Elsass Frei

  • jeconstate
    jeconstate     

    Et hop en prison dans les belles cellules de Marseille.
    Un assassin de policier en plus.
    A quand le retour de la Guillotine?
    Hi.. Hi..

  • prob5763
    prob5763     

    Du temps de Sarkosy le blessé aurait porté plainte et aurait eu gain de cause, c'est évident. Aujourd'hui c'est différent, seules les violences faites aux femmes intéressent Taubira. Le blessé étant un homme il a donc peut de chance d'être entendu. Par contre Valls peut avoir de gros ennuis. En soutenant les policiers, il est clair qu'il les incite à la violence. Ce qui est une entrave au "risque zéro pour pour les malfrats", cher aux socialistes.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "le blessé était recherché par la police"... et selon toute logique, il va bientôt porter plainte pour harcèlement policier :)))

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    TRES beau travail il faut plus de POLICIERS

  • volcan
    volcan     

    Ils l'ont trouvé, et la "justice" va le relacher.....

  • inspectarte
    inspectarte     

    @observateur67 vous etes vraiment des frustrés du nazisme ;) vous avez perdu en 45, c'est fini maintenant, il faut se réveiller et aller chercher du travail.

    votre vie est si triste

  • observateur67
    observateur67     

    surement une bande de chance, finalement l'immigration choisie on a finit pas l'avoir! Pauvre FN il aura du travail sur la planche pour 2017, 20 ans et plus à remettre dans le droit chemin!!! Elsass frei

Votre réponse
Postez un commentaire