En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Place de l'opéra à Marseille, pas moins de 34 impacts de balles ont été repérés après la fusillade de dimanche matin, 22 de kalachnikov et 12 de pistolets 9 mm
 

La fusillade en plein centre ville de Marseille dimanche matin à l'arme de guerre provoque l'inquiétude et la colère des habitants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • willy
    willy     

    si un jour le FN prend le pouvoir, ce qui n est pas pour demain, il faut espérer que la marine renforce l éducation nationale car il est fort aisé de constater sur le forum que bon nombre de ses électeurs ont un fort besoin de cours d orthographe

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Éteignez votre 3 feuilles et votre musique hippie 5 minutes et regardez les infos et écoutez les gens autour de vous et hors de chez vous !!
    Et oui , la vie c'est pas facile dehors !
    Et merci qui......lol

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    @erwan75 : je suis tous simplement mort de rire , sur votre constat du FN.
    Le FN c'est moderniser depuis 1990 lol
    Et n'essayer pas de discrédite le FN d'aujourd'hui car 1 : marine à était déchus car elle dérangeait votre partis (islamique) en disant simplement ceci :« qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman ?>>.
    Il y a bien des députés au parlement EU qui ont fait largement pire sans être déchus pour autant !(bizarre)
    2: 3 députés seulement oui mais pourquoi ? (boycottage par les média)
    et le meilleur pour la fin donc 3 : vous rendez vous conte que vous critiquer un partis qui aurai pus donner un avenir a la France comparer au votre minable d'aujourd'hui qui la fait littéralement couler et la dénaturalise au sens propre et direct du terme ?MDR....demander autour de vous ce que les gens (jeunes comme vieux) pensent de votre partis (islamique lol) d'aujourd'hui !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Dormez tranquille braves gens de Marseille, Mamie Taubira vient avec son arsenal de nouvelles peines régler tout ceci.

  • felicie
    felicie     

    Dommage, il faudrait le lui suggérer fermement.

  • erwan75
    erwan75     

    merci aux frontistes qui sont intervenus d'avoir permis de rappeler ces quelques évidences ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    @danalu49, faire des reproches à des groupes politiques, quels qu'ils soient, alors que l'on à soit même jamais exercé la moindre responsabilité de pouvoir, si ce n'est 3 malheureux députés (dont une européenne déchue de son immunité ni même nationales (pas même régionale ou même départementale) ... tout au plus quelques mairies de villes de moins de 40000 habitants (avec le résultat que nous connaissons), il faut vraiment être frontiste (pour ne pas dire populiste) ... et je ne suis pas socialo ... loin de là !

  • erwan75
    erwan75     

    @Loic le Corre, les règles sont strictement les mêmes pour tous ... pour le reste, les quelques villes (heureusement de très petite envergue, moins de 40 000 habitants) sont désastreuses : « Le FN en ses mairies: affaires, condamnations en série et clientélisme : Alors que le Front national a fait son retour à l'Assemblée et vise des mairies en 2014, Mediapart dresse le bilan de ses expériences municipales à Toulon, Orange, Marignane et Vitrolles à la fin des années 1990. Quatre gestions, quatre échecs et une avalanche de scandales. Deuxième volet de notre série. »

  • danalu49
    danalu49     

    Reprocher à un groupe politique qui n'a pas les responsabilités du pouvoir de n'avoir rien fait,il faut vraiment etre socialo pour avoir ce culot

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    Comme par hasard la guerre en Syrie TOMBE BIEN pour Hollande, histoire de faire oublier la non réforme des retraites, le chômage qui enfle avec la crise économique Européenne, la délinquance qui ne fait qu'augmenter dans nos quartier ou 2 ou3% des habitants s'imposent face à l'état & au reste de la population, la fiscalité qui éclate, l'augmentation des fonctionnaires dans l'éducation nationale, la régression du budget, du matériel usagé & de la diminution des effectifs de nos armées quand le monde réarme et ainsi de suite...mais c'est vrai que ce n'est pas de la faute de la gauche, c'est la faute du gouvernement précédent...qui as certainement fait des erreurs mais qui prend aux moins ces responsabilités & propose des vrais réponses dans la réalité géostratégique, économique de la vie politique et non des utopies déjà utilisées qui datent de + 30ans qui ont prouvées leur inutilité..

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire