En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fusillade à Marseille : le blessé était recherché pour le meurtre d'un policier

Mis à jour le
Fusillade à Marseille : le blessé était recherché pour le meurtre d'un policier
 

L’homme blessé par la police et arrêté jeudi soir lors d’une fusillade à Marseille était recherché pour meurtre. Il est soupçonné d’avoir tué un policier de la Bac dans les Bouches-du-Rhône, il y a un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    Le problème c'est que l'armée française au complet tiens remplirait à peine le stade de france !IL faut remetre la peine de mort , un référendum vite !

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    On peut avoir une opinion sans avoir fait l'ENA. Et cette opinion des petites gens est souvent la plus réelle car eux vivent la misère (sociale, économique...) au quotidien. Leur vision n'est pas déformée par la théorie qu'enseigne les grandes écoles qui ne s'applique pas forcément à la réalité des faits.

  • dilmoun
    dilmoun     

    et quelle était déjà l'épaisseur de son casier judiciaire, avant?
    on ne se promène pas avec une kalach', juste en aller quêter pour le téléthon, si je ne m'abuse.
    donc connu des services, et dehors, encore et toujours????

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    L'armée pour vider les caves des cités... Valls veut une gauche "efficace", ça ça l'est.

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    Bonjour, un plaisir de vous lire bonne journée.

  • Katy.
    Katy.     

    Je suis choquée, quand je lis les commentaires ci-dessous, le premier truc qui me saute aux yeux c'est qu'en France il y a beaucoup de demeurés, des incultes qui ne savent même pas écrire une petite phrase qui n'a aucun sens sans faire cinq fautes d'orthographe,le tout en prétendant avoir une opinion(le plus souvent frontiste et qui respire la haine...), en fait leur frustration d'être aussi simple en esprit explique la presque totalité de leurs commentaires niais, quand il ne s'agit pas d'une déficiences congénitale.
    Alors, je ne sais pas ? mais il est peut-être temps pour les modérateurs RMC fassent quelque chose pour diminuer le nombre des simplets qui polluent les pages d'une telle Radio dite de grande écoute, à moins que ça soit une politique voulue pour ne pas occulter le fait que la France est remplie de demeurés (ce qui est d'ailleurs rassurant pour les francophones d'où qu'ils se connectent à l’ère d'internet...).

  • smithnini
    smithnini     

    on devrait leur resservir la nourriture ramassée, recyclage en fait...

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    vraiment pas envie d'être gouverné par tes guignoles de droite même si les socialos au pouvoir sont mous et passifs

  • abrthéodore
    abrthéodore     

    Dommage qu'il n'ait pas été descendu; ça aurait fait un malfrat de moins!Tous ces gens en prison n'ont pas à se plaindre; ils doivent éviter d'y aller! J'ai plus de respect pour les rats que pour ces individus qui, non contents de voler d'honnêtes citoyens, ils les frappent ou les torturent! Ils ne savent que détruire leur environnement: ce sont des TERMITES! Qu'ils CREVENT!...

  • zazy
    zazy     

    quelles sont vos fonctions en tant que fonctionnaire de police ? vous dites "ils" et non "je". Etes-vous dans un bureau ou sur le terrain ? ou un boeuf carottes ?

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire