En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet de Paris a classé vendredi sans suite l'enquête préliminaire sur le Furosémide en « l'absence d'infraction ».
 

Le parquet de Paris a classé vendredi sans suite l'enquête préliminaire sur le Furosémide en « l'absence d'infraction ». Après analyses, aucune trace de somnifère n'a été retrouvé dans ce diurétique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • garynou
    garynou     

    cravétavin - le 30/06 à 15:53..........l affaire la viande de cheval est infondée pour vous a c est nouveau ça viens de sortir a c est vrai ce sont les socialistes qui on inventer cette histoire je me suis tromper vous ete pas crétin mais un gros mitto A BON ENTENDEUR SALUT

  • cravétavin
    cravétavin     

    Monsieur Garinou bonjour, enfin une réaction négative démontrant votre attachement à suivre les rumeurs sans tenir compte des réalités. Oui je me nome Cravétavin et en javanais cela veux dire Crétin. En effet, Je suis par rapport à beaucoup d'entre vous un Crétin parceque je ne pense pas comme vous. Vous accusez à tord et à travers et je ne me mélange pas avec Vous. J'essais de comprendre, d'analyser avec le peu de savoir que j'ai. Mais je ne fais pas comme vous des accusations infondées ou uniquement fondée sur des rumeurs journalistiques dont le but est de vous enfumer. Vous m'avez découvert, j'en suis fort aise et bien dansez maintenant...

  • garynou
    garynou     

    cravétavin - le 29/06 à 9:50........ c est quoi ce crétin heureusement que le pot au rose est sorti car on aller manger de la merde payer au prix fort et ces labos ils sont pas inquiéter comme c est bizarre d après vous il c est rien passer il y a eu des morts et l enquete s arrete la il faut arreter de nous prendre pour des idiots

  • orphee13
    orphee13     

    En vacances depuis sa nomination comme tous les autres.

  • orphee13
    orphee13     

    Je trouve qu'il y a beaucoup d'histoires qui font grand bruit avant de faire pschitt... Peut-être un coup de fumée pour détourner notre attention des vrais problèmes... Vous allez voir ce que flamby et sa clique vont nous ponctionner en septembre pendant que nous bons petits veaux avions la tête tournée.

  • tetra
    tetra     

    Mince !!! pas d'indemnisation !!! il va falloir trouver autre chose --- ça eut payé --- mais !!! ça paye plus --- dure dure la vie ... /// .

  • Breitz92
    Breitz92     

    Un laboratoire israélien tue mais circulé y'a rien a voir aux risque d'être traité d'antisémite ,la France collabo-sioniste c'est maintenant...

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    les experts non inféodés a la gauche, peut être au labo je doute

  • cravétavin
    cravétavin     

    Celui ou celle qui a lancé cette accusation de bonne ou mauvaise foi devrait être poursuivi comme tout ceux qui ont embrayé sur cette fausse information. faudrait maintenant éclaircir les situations et porter plainte pour diffusion de fausses nouvelle dans le but d'enrichir les médiats et de diffamer une entreprise. Certes s'il y a mort d'homme, il faut se bouger rapidement, mais avec des preuves scientifiques. A la justice maintenant d efaire sont travail pour indemniser le ou les Labos mis injustement en cause avec le risque de milliers d'emplois à la clé. (la recente expérience de Spanghero devrait faire réfléchir, alors qu'il n'y a pas eu de mort d'homme)

  • 1chatrond
    1chatrond     

    c'est vrai qu'elle est bien silencieuse, elle qui ne rate pas une occasion de défendre la pensée unique socialiste !!! aurait elle honte de s'être trompée ??? serait elle vexée que la justice blanchisse un labo, suppot du capitalisme satanique ??? ne serait elle pas objective ??? toujours est il qu'elle reste siencieuse et que çà nous repose !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire