En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geneviève, la deuxième jeune fille en fugue, refuse de rentrer.
 

Le ministre de l'Intérieur a estimé lundi matin qu'il serait "dangereux d'envoyer les gendarmes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mamily
    mamily     

    L ideologie de gauche est de retour libre acces a la drogue en salle de shoot depenalisation du canabis laxisme dans l education des enfants . Vivement dans 4 ans la france n est plus aussi belle depuis mai 2012

  • gunjack
    gunjack     

    elle est bien au milieu des anarchos, ils vont lui apprendre comment boire fumer se piquer, elle pourra changer a volonté de partenaire, une vie de princesse quoi.

  • canard
    canard     

    on remarque que notre gouvernement est incapapable une x de plus si on est pas capable de recuperer une mineure c est triste

  • observateur67
    observateur67     

    Désolé messieurs les journalistes mais là vous êtes capables de publier une photo et un nom de famille!!! Mais quand ferez vous votre travail sans distinction? Donnez nous autant de détails sur les personnes et leurs familles de ceux qui ont commis les graves délits que vous rapportez dans les autres arcticles!!!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    ce n(est pas grave , les parents ne disent rien , apparamet ils s'en foute !!! Mais s'il arrive quoi que se soit il iront porter plainte contre l'état pour toucher 2 ou 3 sous !!!!

  • Oscar
    Oscar     

    Et les deux mots : -un enfant handicapé,était suffisant !!

  • Oscar
    Oscar     

    BFMTV, handicapé mental ne se dit pas, on cite entre guillemet la pathologie, c'est une atteinte "à la vie privée de cet enfant" !!

Votre réponse
Postez un commentaire