En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Camille et Genevieve, les deux lycéennes fugueuses
 

La famille de Camille, une des deux lycéennes du Puy-en-Velay rentrée chez elle samedi après une fugue à Notre-Dame-des-Landes, a annoncé vendredi avoir déposé plainte pour coups et blessures.« Nous avons été victimes d'une attaque en règle », affirme le père de Camille.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • darkgilius
    darkgilius     

    je sais pas je sais plus ... je s'est pas ou on va mais on y va !!

  • garynou
    garynou     

    theater - le 04/01 à 11:53.......... LES GENDARMES DE TOUTE FAÇON ILS SONT PAYER LA OU AYEURS IL EST OU LE PROBLEME ????

  • garynou
    garynou     

    Guk - le 04/01 à 18:28.............TU A RAISON ET PUIS ENCORE QUOI PASSIONNER OUI PAS LA LOI EST POUR TOUT LE MONDE PAREIL C EST DE LA PROVOQUE OU TU EST SÉRIEUX????

  • garynou
    garynou     

    gino le gros bedo - le 04/01 à 21:22....... MOI SI C ÉTAIT MA FILLE J AURAIT PAS ATTENDU 3 SEMAINES POUR ALLER LA CHERCHER JE VOUS RAPPELLE QU ELLE EST MINEUR ET QU IL Y A DFES COUPS DE PIED AU CUL QUI SE PERDE

  • gino le gros bedo
    gino le gros bedo     

    il faut les enfermés ces feneants d'anarchiste, si c'etait mal fille j'aurais peut etre prit des coups mais je serais revenu avec une equipe, et les anarcho gauchos s'en seront rappelé toute leur vie, moi je fais pas appelle a la justice je prefere regler ça a l'ancienne, il n'y a plus de justice en france !

  • mycette
    mycette     

    lamentable grosse pub pour cette gamine.les parents devraient rester plus discrets.

  • Guk
    Guk     

    sont des passionnés,il faut les pardonner.

  • garynou
    garynou     

    LES PARENTS NE VALENT PAS MIEUX QUE LEUR FILLE ON LAISSE PAS UNE MINEUR FAIRE DES CAPRICES DES COUP DE PIED AU CUL SE PERDE

  • tuladanle
    tuladanle     

    De leur avoir fait vivre l'angoisse,elle a failli les faire tuer.Vraiment la petie C.... dans toute sa splendeur.Il y a vraiment des coups de pieds aux fesses qui se sont perdus pendant ces quinze ou seize années!

  • Héron
    Héron     

    Il faut lire 'suspectés d'être "anti-aéroport", évidemment.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire