En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les parents de Camille accompagnés de la mère de Geneviève, les deux lycéennes du Puy-en-Velay.
 
Les parents de Camille accompagnés de la mère de Geneviève, les deux lycéennes du Puy-en-Velay. - DR

Les parents et le frère de la jeune lycéenne en fugue à Notre-Dame-des-Landes ont été attaqués par des individus en allant récupérer leur fille.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
10 opinions
  • Shawn Twain     

    c'est sur!une bonne éducation c'est fermer sa gueule et surtout transmettre son savoir la fermer à ses enfants,comme ça on en arrive là où on en est aujourd'hui si tu ne la ferme pas et que tu dis ce que tu pense on t'envoie les crs pour te foutre sur la gueule,mais t'as surement raison continue à la fermer!

  • Shawn Twain     

    je ne pense pas que ce soit leur présence qui retarde les travaux il faut aussi regarder pourquoi il y a un tel vacarme médiatique autour de cette affaire (en général en france quand on te dis qu'il y a une merde devant toi c'est qu'il y a une avalanche de merde qui arrive derrière)

  • Shawn Twain     

    je ne comprends pas: le trafic aérien est en telle surcharge et il y a tant de demande que l'on arrive pas à construire cet aéroport depuis 40 ans?

  • Claudius     

    @ FLAADERCHE07, le 04 janvier 2013 à 12h03 ; OH ! Pardon bonjour et pour cette Année 2013 , malgré que celle - ci s'annonce plus que périlleuse au niveau social , plein de bonne chose a vous , surtout vis a vis de la Santé . . .

  • MICHKA     

    après tout fille tarée qui fugue cela veut dire que les parents sont déja tarés - donc pourquoi porter crédit à des parents indignes - s'ils avaient su donner une bonne éducation à leur fille, elle ne serait peut etre pas partie - je répète parents tarés égal enfant taré.

  • nini2505     

    ils veulent faire les malins tout ces pseudos "anarchistes" ??? allez on vous coupe toutes vos alloc's et ce sera vite vu cette histoire (personnelement je pense qu'une grande partie de ces "gens" est constituée de personnes majeures, des marginaux, sans emplois, qui vivent d'alloc's, rsa, trafics ... )

  • petrusva     

    prochain episode un viol une tournente ou un meurtre et le gouvernement laisse faire

  • Appleseed54     

    Je ne comprends même pas comment on peut laisser se developper une telle zone de non-droit gérée par des pseudo anarchistes en France ... Ca manque un peu de poingne tout ça !

  • FLAADERCHE07     

    BONJOUR A CLAUDIUS tout a fait d accord avec votre anticipation très bien vu ils ne mesurent pas les très lourdes conséquences de leurs actes

  • Claudius     

    Il me semble que j' avais bien anticipé , sur l'éventuel manipulation qui prend forme , voici mon COM de fin d'Année : Je sens que la Gauche va comment dirait on , ce servir de cette histoire , pour une intervention musclé ( après mise en justice ) dans la zone de Notre-Dame-des-Landes , Messieurs , Mesdames les contestataires de l'aéroport ( ce sont des mineures ) faites attention , ça pue la manipulation a long terme , vous risquez GROS sur ce coup la et a vos dépends . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •