En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon, ministre de l'Education
 

C'est la première fois depuis l'alternance que la FSU, fédération de fonctionnaires qui revendique 163.000 adhérents dont 80% dans l'éducation (dix syndicats), appelle à manifester sur ce thème.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    Magnifique les arguments !...du même niveau que votre parti politique.

  • trabucaire
    trabucaire     

    manif de branleurs

  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    "elle commence"..

  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    Pour répondre à certains commentaires, le Conseil Général peut prendre en charge les frais de scolarité du Privée même pour les enfants défavorisés. Quand à l'éducation des enfants, elles commencent avec les parents ce n'est pas le rôle de l'enseignant, Pédagogie et éducation sont 2 choses différentes. Vu le niveau de certains commentaires, leur scolarité doit être profondément un mauvais souvenir.

  • Birette93
    Birette93     

    Je recommence : pour jojobbb ! mon fils a été bien élevé ne vous déplaise et maintenant il travaille et n'est pas à la charge de la société ! il faut dire que devant le b... organisé de l'éduc' nat' j'ai préféré l'inscrire dans le privé où il a fait toute sa scolarité !

  • Birette93
    Birette93     

    Mon fils a é&té bien élevé ne vous déplaise et maintenant il travaille et n'est pas à l

  • jojobbb
    jojobbb     

    de congés non payés ! renseignez-vous !

  • jojobbb
    jojobbb     

    si ce n'était pas le "bordel organisé " dans les classes, les enseignants seraient sans doute plus heureux de faire leur métier ! Birette 93 , vous dites n'importe quoi ! c'est avec des gens comme vous anti-prof, dont les enfants n'ont pas d'éducation, qu'on en arrive là !

  • cat de trot
    cat de trot     

    entièrement d'accord avec vous....Sarko a essayé d'aller dans cette voie mais avec les enseignants que nous avons c'est impossible !

  • cat de trot
    cat de trot     

    surtout ils ne veulent pas travailler 3h de plus par semaine...alors qu'ils ont plus de 3 mois de congés payés par an !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire