En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un seul produit, la cerise, voit son prix baisser.
 

L'étude de Familles Rurales souligne aussi la présence massive de produits étrangers sur les étals français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    il faut choisir , soit bon repas sans vin , biére ou autre chose du genre pas utile ,sinon en effet , le totu , bonne bouffe et superflus ca devient cher !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    de saison c'est facilement faisable avec un petit revenu ! bien entendu en supprimant les saletés comme alcools et trucs inutiles

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    2 euros en auvergne

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    beurk !!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Faites comme moi ! mangez des oeufs et achetez des multivitamines ! et cerise sur le gateau je ne choisis que des labos français...Depuis que je sais, grâce à Guaino que mon député va mal avec 8000 euros par mois! j'économise sur ma bouffe pour lui envoyer un chèque....

  • richard
    richard     

    c'est pas nouveau cette augmentation et cela n'est pas fini dur sera l'hiver ,QUAND au kilo de cerises à3e78 faut dire ou car ce n'est pas le prix largement relevé

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Votre idée de jardins d'ouvriers est excellente, j'ai des amis qui avaient voulu développer ça dans la région lyonnaise il y a quelques années, ils avaient été découragés par la mairie qui leur avait fait comprendre qu'il fallait éviter le développement du travail partagé à cause de la tva qui échappe au fisc, puisqu'il n'y a plus de transaction d'argent.

  • condor
    condor     

    Sans blague, ils s'en aperçoivent que maintenant. Ces journalistes c'est vraiment de la merde. Ou sont passé les vrais journalistes intègres et professionnelles? Le France part en couille prend l'eau de toute part et on nous montre ce pauvre Ayrault dans les jardins de Matignon à faire le clown. Lamentable.

  • wolf50
    wolf50     

    En plus les fruits sont dégueux pas mur et ils pourrissent très vite et les légumes idem , tout est bon pour augmenter les prix , la pluie le gel la grêle la neige , ils n'ont qu'à vendre en direct , mais à un prix raisonnable !!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    la France le pays des couillons, les prix de l'alimentation sont bien moins cher en Allemagne y compris le BIO, bizarre personne en parle ou sont les journaliste ?d'investigation ? Vive les Marronniers français.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire