En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fn défile pour le 1er-mai
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a emmené dimanche pour la première fois en présidente du Front national le traditionnel défilé du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    bon, j'vais pas m'attarder avec toi puisque t'es dans l'incapacité d'expliquer en quoi je suis moi xénophobe !! ton ironie m'amuse... me désole aussi... bref...

  • vindicateur
    vindicateur     

    Mais c'est bien tu sais lire et en plus utiliser un dictionnaire donc maintenant tu peux commencer à méditer sur les bêtises que tu as écrit un peu plus haut !!!
    Tu vois quand tu veux, tu peux faire preuve d'un brin d'intelligence même si je l'avoue cela doit être une torture pour toi de te remettre en question!!!

  • lèvetot
    lèvetot     

    bonjour,
    que l'on soit pour ou contre le FN , reconnaissez quand meme le courage de cette grande dame qu'est Marine Le Pen,que ça soit face aux medias ou face aux politicos de tous bords,admettez qu'elle "en a",de plus cette dame mene un grand combat,seule face a tous et ceci sans alliance ni "coups fourres"elle merite le respect de tout a chacun !!!!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    La xénophobie est une hostilité systématique ou irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique1, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger »2. donc si je l'était je vous insulterais tout simplement avec des phrases haineuses "sale blanc" "sale français" "blanc bec" ou autres... ce qui n'est pas le cas ! ça serait m'insulter aussi !! et question idéologie, bah ne critique le fond de l'idéologie frontiste qu'on les sympathisants, qui est basé sur la peur et la stigmatisation lié à la couleur à la religions à la culture et à l'origine ! ce qui si tu lis bien la définition et xénophobe !! Non ?!

  • vindicateur
    vindicateur     

    oh le GEEK des buzz, tu n'a qu'à lire la définition du mot xénophobe cela répondra à ta question!
    Faut pas s’énerver, pourquoi poses tu des questions sur le programme du FN alors que tu n'as aucun respect pour leur partisans ? La seule réponse que je trouve à ta réaction c'est que tu veux contredire absolument ce que vont te dire ces partisans!!!
    Ce n'est donc pas intéressant de discuter avec toi car tu as déjà une opinion tranchée sur le FN.

  • podompodom
    podompodom     

    J'ai bien lu l'article ? Un des gars exclus du FN ayant fait le salut nazi était syndiqué CFDT ? C'est marrant, personne n'en a parlé.

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    rebuzz... toujours en train t'interpréter les propos... en quoi je suis xénophobe ? je vois pas !? je respecterais les militant fn quand ils seront capable d'argumenter et pas systématiquement dévier les conversations... j'attends que l'un d'entre eux répondre à mes questions ! merci...

  • vindicateur
    vindicateur     

    @ anti pas tout, tu te prends pour un intello alors que tu n'en a pas le cerveau vu les contradictions que tu dis! tu parles de xénophobie des gens qui votent FN mais toi aussi tu es un xénophobe car tu ne respectes pas le choix de ces gens (voir définition de xénophobe). Le gros problème des français qui pensent comme toi, c'est qu'ils pensent que les partisans du FN sont tous des ethnophobistes alors qu'en fait ses partisans sont une majorité de gens qui en ont marre des mensonges de l'umps qui ne fait que masquer les véritables problèmes des français par des belles phrases pour se faire élire! Alors que le FN parle directement aux francais de leurs vrais problemes.Maintenant je ne dis pas que le FN est la solution ou pas pour résoudre les problemes des francais. Mais je pense que les français comme toi qui décident de qui est xénophobes, de qui est raciste et qui se prennent pour des démocrates, revoyez votre copie car vous faites exactement tout le contraire de ce que vous dites en stigmatisant les français qui n'ont pas la même opinion que vous!!!
    C'est sur que c'est plus facile de vivre dans le mensonge que de faire face à la vérité !!!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    buzzz !! perdu !! je ne vote pas ps !! et tu réponds pas à ma question (comme d'hab) le programme n'explique pas comment il va faire !! donc je vous le demande !! c'est difficile de répondre sans agressivité encore un fois... et puis vous n'êtes pas encore majoritaire et je doute que vous le soyez... et être élu ne veux pas dire populaire !! voir nos élus actuels... vous êtes vraiment limites encore une fois dans vos réflexion... essayez encore...

  • Aski
    Aski     

    " sachant que le fn au pouvoir sera sur d'être impopulaire"il ne sera pas impopulaire puisque il aura été élu par le PEUPLE, DEMOCRATIQUEMENT,PAR LES URNES? ok? Et de plus il va montrer le chemin à suivre aux peuples d'Europe qui sont aussi en ébullition. LE fn accélèrera le processus pour la victoire des peuples!Quant à son programme si tu sais te servir de ton clavier tu trouveras facilement les réponses!ça change des 40 ans de déchéance de l'UMPS pour qui tu as voté et toujours rien compris,heureusement que vous êtes de moins en moins nombreux les dangereux butés!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire