En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Des dizaines d'adhérents de la CGT ayant rejoint ou soutenant le Front national vont faire leur "coming out" dans une ou...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • selec75
    selec75     

    La marche du Fn est en route...les français ne se laisseront plus avoir avec des eventuels débats, quelques mesurettes...la déferlante FN est impressionnante et plus que l'on peut y croire ou queles médias le laissent croire. Les Français ont ras le bol de l'imgration, de l'euro et ds mensonges des politiques.
    http://sondagepresidentielle.fr/

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Il ne peut y avoir de membres du FN à la CGT, pas plus qu'il devait y avoir des membres du PC.
    La CFDT et FO qui manque de monde sont heureux d'ouvrir leur porte comme à une époque des forces ont poussées l'entrée des SS dans le monde politique.

  • FFI83
    FFI83     

    ...Votre propagande n'est que peine perdue,et tous vos discours n'y changerons plus rien,la FRANCE est reveillé,et ça!ça vous jette un froid glacial!MARINE2012.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    c'est uen première: le FN, parti des TRAVAILLEURS, des artisants sans défense des grands syndicats, a fond pour la défense des fonctionnaires (le seul endroit ou en en trouve encore en nombre, des syndicalistes)... que le FN veuille plus de grèves de trains, des pilotes aériens, de la RATP, de la sécurité sociale etc....
    on a là quand même un exemple suprème de l'affiliation de Marine à l'UMPS!

  • Aski
    Aski     

    Depuis quand le FN est contre les intérêts de l'ouvrier(pour ce qu'ils en restent)Le FN ne cesse de le prévenir depuis tellement d'années!Et enfin il ouvre les yeux,et bien obligé étant en première ligne face à la décadence.Le FN est le parti de la France et de son peuple, et réuni toute les couches sociales.

  • valserra
    valserra     

    Pour moi,cette personne a tout simplement envie de se faire de la pub ,vu qu'il est candidat Front national pour le canton d'Algrange.Habitante de ce canton,je dis non à ce personnage,cela ne peut etre compatible,sachant que ce parti est un parti anti syndicat,anti droit de travail.De plus j'apprends qu'il est défendu par un avocat très médiatisé.Il devrait simplement assumer ces choix .Au fait c'est juste un coup médiatique pour lui et le Front national.

  • Aski
    Aski     

    Et dsk-m.lepen au 2èm tour pour qui voteriez vous?

  • FLYTOX3979
    FLYTOX3979     

    Je suis de gauche, si au 2° tour c'est Sarko ou FN, je vote FN. MAIS JE SUIS CERTAINE QUE DSK SERA ELU.

  • kasi
    kasi     

    c'est le mauvais exemple du syndicalisme poussé a l'extreme aveuglement jusqu'a la fermeture et l'arret du port!s'enterré vivant c'est pas facile pourtant!

  • sanspseudo
    sanspseudo     

    excellent ton sketch!!vraiment drôle!!assez dur a comprendre (liberté de mauvaise expression; c'est ça?) parce que pas une seule ponctuation et une succession d'idées plus incompréhensibles les unes que les autres.Mais alors c'est exceptionnel d'imagination....de khadafi a nostradamus en passant par l'immigration, le pétrole et facebook!!!bon, je n'ai toujours pas compris certaines choses un peu trop pointues pour mon intellect mais quand même,ça envoie.Si tu as d'autres sketchs comme ça a envoyer, n'hésite pas....

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire