En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fronde gagne du terrain dans la magistrature
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Le mouvement de protestation contre les propos de Nicolas Sarkozy mettant en cause la magistrature française...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • PAPE44
    PAPE44     

    C'est un scandale, ils se prennent pour des intouchables ces magistrats ils ne sont responsables de rien, ils ne supportent aucunes critiques, il semble évident qu'ils manquent de moyens mais alors qu'ils acceptent la critique qu'il fassent leur auto critique et qu'ils mènent leurs revendications par les voies normales

  • renoir
    renoir     

    Vivement la gauche . Les magistrats auront plus de moyens , il y aura plus de profs , plus de médecins et infirmières dans les hôpitaux , davantage de policiers , les salaires et allocs vont augmenter , le chomage va fortement diminuer , le déficit de la France va se résorber ,moins de crimes et de déliquance , .... , la vie en rose . Vite , vivement 2012 .

  • ANDALOUQUANDMEME
    ANDALOUQUANDMEME     

    ... à ce que vous dites vous deux. Baisser leurs salaires ? Je tiens à vous rappeler que la carte du club de golf vient d'augmenter de 8% et que l'inscription au Rotary club et Lion's club, idem. La vie à Paris devient invivable. Vous ne voulez en plus qu'on perde notre temps avec ces problèmes de pauvres.

  • pilll
    pilll     

    la rébellion contre son maître,on ne ce gène pas pour le 3eme pouvoir Républicain ,c'est du propre,j' te passai ça chez le psy,il y en a besoin ,ils ont motifs à tout sauf d'être courageux ,bravo "pouyou" c'est bien dit .

    Pleurnicheries et faiblesse ,condamner le peuple c'est facile ,mais le "Dôme" ça l'est moins ,alors lors que l'on a aux trousse Sarko on ce rebif ,et le "CAVE" ne dit rien et contemple l'exaction des coups de pied dans cul pour les remettre au travail avec une clef à molette dernière eux.
    Pendant ce temps Sarko gagne du temps ,encore un créneau pour prendre du temps d'une politique "obsolette" .

  • Gregi44
    Gregi44     

    Tout à fait d'accord avec votre message, on baisse les salaires des magistrats ça permettra certainement de recruter plus alors.
    Ils sont pas à quelques milliers d'euros prêt sur leurs payes ces gens-là.
    Pendant ce temps là les victimes d'agressions elles sont toujours plus nombreuses, et elles et leurs familles en ont marre de voir leurs agresseurs s'en sortir, de voir que ces agresseurs auraient dus être depuis longtemps enfermés plutôt que dehors.

  • pouyou
    pouyou     

    manque de moyen , ont a qu'a geler leur salaire ils en aurons plus des moyens!!!
    il faut savoir accepter la critique et reconnaitre ses fautes car si vous vous mettez a la place de la famille de la victime a mon avis elle s'en tape royal de votre grève les faits sont la et le constat malheureusement déplorable!!!

  • macdos
    macdos     

    Il a fait 11 ans de prison sans remise de peine.
    on remet pas les gens en prison sous pretexte qu'il ne te plaise pas... toi tu dis vraiment n'importe quoi en simplifiant ce que tu ne comprends pas

  • VXTY
    VXTY     

    Il y aura toujours des abrutis pour se laisser prendre au jeu du "diviser pour mieux régner".
    Et ça fait combien de temps que Sarkosy est au pouvoir? Et combien de tristes et douloureuses affaires de récidives depuis le début de son avènement? Que fait-il, qu'a-t-il fait? A part rejeter ses reponsabilités et les faire endosser par d'autres? Facile...de ne s'occuper de la justice que pour ordonner au parquet-laquais de préserver ses seuls intérêts, ou ceux de sa famille et de ses amis. Lamantable, lâchement lamentable..

  • Ment
    Ment     

    L'émission de notre ami Brunet se rapproche plus du militantisme que de l'information, jamais de contradicteurs à la thèse officielle!

  • jason47
    jason47     

    Peut-être qu'ils ont peu de moyen (et encore les effectifs ont été multiplié par 3) mais le suspect dans l'affaire de Laétitia avec son casier si bien chargé, aurait dû se trouver en prison, y'a bien un juge qui l'a autorisé à sortir !! rien a voir avec les moyens..certains juge et médecins ont pris la décision de le remettre dehors. fautes professionnelles, la petite serait encore dans sa famille !! arrêter les gauchos de base de taper sur le gouvernement !! faut vous y faire, c'est lui le patron et encore pour 18 mois au moins... au lieu de faire grêve à tout va, faites bien votre boulot et y'aura moins de conneries de faites en france...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire