En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les manifestants contre l'écotaxe ont défilé ce week-end avec des bonnets rouges sur la tête, le symbole d'une autre luttre contre une taxe... sous Louis XIV.
 

Les manifestants opposés à l’écotaxe arboraient ce week-end le symbole d’une révolte paysanne contre Louis XIV sur la tête... Une lutte qui s'est terminée sans avancée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Ben l'inventeur du QUEBABE vient de quitter le monde ! faut bien rattraper la perte en fric !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    cette taxe doit être purement et simplement annulée ! point barre ! nos agriculteurs ne peuvent plus payer ! et ce sont eux qui nourrissent le pays ! allez donc taxer les fainéants qui restent cutés au pied de leur porte sans rien foutre ! ECOLOS vous voulez protéger la planète ????? inventez les PV pour dépôt d'ordures dans les villes alors que les poubelles sont à trois mètres ! vous allez faire du fric pour l'Etat et arrêter de faire C................. les agriculteurs avec vos lois de m.......................... ! BFM merci de diffuser, une fois de plus je suis restée polie !!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Mr Hollande a fait un petit discours pour Léonarda, mais ne trouve pas utile d'ouvrir la bouche pour tenter de comprendre la Bretagne ! La Bretagne, la France, notre pays, ce pays Mr Hollande qui est le nôtre, qu'on veut protéger, qui est censé être le vôtre aussi mais auquel vous ne prétez plus beaucoup d'attention ! Vous préférez nos étrangers à qui vous allez filez le droit de vote et qui vous portera au pouvoir (enfin c'est ce que vous pensez) mais ne vous inquiétez pas, dans les mois à venir, nous serons tous bretons !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Ils se battaient déjà contre la "Hollande" ???? trop drôle !!!

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Les Bretons ont déjà sauvé la France, ils sont prêts à le refaire .

  • reponse
    reponse     

    JeanMarc Ayrault :15 gendarmes pour surveiller sa maison neuve vide,construite en2000
    http://7seizh.info/2013/04/23/sarzeau-jean-marc-ayrault-15-gendarmes-mobiles-pour-une-maison-vide/

  • marmo759
    marmo759     

    marre de ces paysans qui sont les 3/4 des riches avec résidence secondaire, marre de les entendre pleurer, dur pour les travailleurs dans les abattoirs mais un peu de respect messieurs les culterreux, payés votre écotaxe, jusqu'à maintenant vous avez été super subventionné par l'europe et puis marre de la pollution occasionné par ces lisiers sauvages

  • c j p
    c j p     

    Marine Marine Marine Marine Marine Marine Marine

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    voila comparer Hollande à Louis XIV, c'est idiot. Louis XIV restera dans l'histoire, Hollande non

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    voila comparer Hollande à Louis XIV, c'est idiot. Louis XIV restera dans l'histoire, Hollande non

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire