En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le froid sauve (un peu) les soldes
 

Cette année, les Français semblent privilégier les achats sur Internet au déplacement dans les boutiques. Au grand désarroi de commerçants qui vendent surtout des gants et des bonnets.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "décidé"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah oui..; et aussi.. quand on n'a plus d'pognon... on n'a plus d'pognon ! On n'est pas comme les crânes d'oeuf de Bercy à qui il suffit d'inventer une taxe nouvelle toutes les cinq minutes pour avoir du fric ! faut qu'on bosse, nous ! ... ... ... alors.... "achetez en novembre vous paierez en janvier"... ben nous y sommes en janvier ! et y a plus d'pognon pour les soldes. CQFD.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    C'est le bon dieu qui rigole (le Grand Saint Cochon, naturellement)... Comme nous, il a dû en avoir marre que les marre-quêteurs voulant toujours être les meilleurs-les-plus-beaux nous imposent les vêtement de plage en avril, les fournitures de rentrée scolaire en juillet et Noël dès la mi-octobre... Alors il a décider que la vente de vêtement chauds pour Noël aurait lieu en janvier. Bien vu. Nous sommes vengés. Merci, le Grand Saint cochon :))

  • Max 85
    Max 85     

    A chaque période de soldes ,c'est la même rengaine........c'est pas nouveau,en France on adore se plaindre

Votre réponse
Postez un commentaire