En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Virginie Tellene, lors d'une manifestation de soutien aux chrétiens d'Irak, le 9 octobre 2014.
 

L'ancienne égérie de la "Manif' pour tous" et son mari ont quitté lundi le duplex de 173 mètres carrés qu'ils occupaient dans le 15e arrondissement de Paris, conformément à une décision de justice d'octobre 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • donald
    donald     

    c'est faux ce n'est pas elle qui a déménagée c'est une autre société qui est au même numéro allez y voir elle est toujours sur place

  • Badvann
    Badvann     

    Quand j'ai fait mon déménagement, une Super 5 a suffit...

  • marsupial
    marsupial     

    ahh non mais 175 M² on va pouvoir loger enfin nos familles dont le pere travail et dans le cadre du rapprochement familial va pouvoir faire venir femmeS enfants oncle tante parents grands parents.. soeur frere cousin cousine .. voire meme les amis avec leurs femmeS enfants .. etc etc.. ouff l'honneur de la France sociale est sauve !!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à marsupial)

    Parfois il vaut mieux s'abstenir de poster.....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à marsupial)

    Rien à voir, faudrait savoir si la loi est censée être la même pour tous ou applicable que quand ça vous arrange. Si votre famille nombreuse avait pris un an pour quitter son HLM après la décision de justice, les gens comme vous auraient hurlé qu'il faut que les lois soient mieux respectées et plus fermement appliquées.
    Bref les comparaisons tordues ça va 5mn...

  • françois
    françois     

    Et elle a même été obligée de vendre une partie de son héritage ! C'est dire dans quel état de détresse elle se trouve, elle et sa famille... On en a le coeur brisé !
    Au fait, aucune pénalités ou remboursements ?

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à françois)

    5 camions remplis pour 175 m² de logement. Oh oui, plaignons la.

Votre réponse
Postez un commentaire