En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chef de file du mouvement contre le mariage homosexuel, Frigide Barjot, le 16 avril 2013, lors d'une manifestation.
 

La chef de file des anti-mariage homo Frigide Barjot a annoncé dimanche matin, juste avant le défilé prévu à Paris, que les militants les plus radicaux, susceptibles de créer des débordements, n'auraient pas accès au cortège de la Manif pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • 4321
    4321     

    Il y a toujours des casseurs parasites qui profitent de manif pour faire du grabuge...
    Bien sûr qu'ils ne représentnte pas les gens de la manif pour tous!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Non c'est vrai...c'est juste le prochain sujet dont veut traiter cette cinglé de Taubira et ses amis les caniches, pour toujours plus de justice & de liberté !

  • vauban
    vauban     

    30.000 personnes à Saint-Etienne , pas en rose , en vert !!!

  • Hybow
    Hybow     

    La GPA n'est PAS autorisée en France ! Hétéros ou homos. Les hétéros filent à l'étranger acheter leurs enfants... PMA et GPA ne sont aucunement mentionnés dans la loi Taubira.

  • A Jamais
    A Jamais     

    L'immoralité est intemporel cher Mr, c'est tout sauf une avancée le mariage pour tous, c'est pervertir encore un peu plus la nature des choses. Que deux hommes ou femmes soient ensemble, grand bien leur fasse ! C'est leur droit, c'est reconnu, et chacun a le droit de penser ce qu'il veut de l'homosexualité et il faut arrêter de stigmatiser ceux qui ne trouvent pas ça naturel d'homophobe. Moi je ne le trouve pas, je l'accepte c'est différent, car après tout cela n'engage que deux individus "adultes", leur vie privé. Mais là on fait entrer l'enfant dans le processus, pas question qu'on reste assis à regarder le train passer, on va faire dérailler ce gouvernement et son convoi de réforme poubelle, ils continueront à pieds.

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... elle parle de Copé ? ....

  • A Jamais
    A Jamais     

    Elle est un peu facile celle là, si pour vous il faut une majoritaire numérique de français dans la rure, majorité basé sur le nombre total d'habitant, alors plus aucun groupe politique ne peut se réclamer de la majorité. Vous attendez quoi, un remake de la prise de la bastille ?

  • A Jamais
    A Jamais     

    Moi je n'accepterai même pas Fabius au sein de mon gouvernement avec la Bible des conneries qu'il a fait...la gauche se la joue moralisatrice...quoi que depuis Cahuzac ça la ramène moins. Quoi qu'il en soit on continue le combat ! Et nous ne nous laisserons pas faire, les partisans de cette loi nauséeuse pensent qu'on va juste arrêter, comme ça, mais je crois que nous avons prouvé que non. A bientôt pour des opérations flash contre ce gouvernement de bobo

  • A Jamais
    A Jamais     

    Oui et non. Les homo' se gardent bien de le dire au juge qu'ils sont...homo', c'est pour ça que certains arrivent à adopter, on a déjà vu un paquet de reportage là dessus, ils doivent cacher leur homosexualité sinon leur demande flotte au milieu de la pile de demandes et c'est la loose. Après une fois adopté ils ne s'en cachent plus autant, c'est pour ça que même si la loi passe nous pouvons la rendre inapplicable. Ben quoi, c'est pas une nouveauté une loi qui existe et qui n'est pas appliqué...si ?

  • A Jamais
    A Jamais     

    Non c'est faux. Les français ne sont pas contre le fait que deux homo' puisse jouir (hahaha) d'un contrat équivalent au mariage pour la succession du patrimoine par exemple. Donc finalement ils sont contre le mariage, puisque mariage veut aussi dire tout ce qui va avec ! Et donc...les enfants, et là c'est l'horreur, c'est NON ! Certains dénature le sens du mot mariage, d'où la possible confusion ^^

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire