En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancienne égérie de la "Manif pour tous" appelle ses partisans à ne pas manifester dimanche
 

L'ancienne égérie de la "Manif pour tous" appelle ses partisans à ne pas manifester dimanche. Si elle critique, dans une tribune publiée sur LeMonde.fr, la politique du gouvernement "loin de contribuer à un quelconque apaisement"; elle s'oppose à la radicalisation idéologique des manifestations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • danytou
    danytou     

    Vous êtes abject et complètement à côté de vos pompes , monsieur !

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Quel interêt?toujours pour dire NON,à cette loi.Ce gouvernement n'est pas Dieu le Père,pour pouvoir changer la nature des choses!!!!!!

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Qu'ils manifestent ! on les reconnait tous ces fils à papa des beaux quartiers qui se sont donnés la peine de naître , qui attendent l'héritage de grand papa pour se lancer dans les affaire et faire "travailler" leur argent . Vous avez remarqué, dans leur manif il y a 90% d'hommes , il serait intéressant d'interviewer leurs femmes pour vois quelle est leur condition à la maison.Ils sont libres de vivre comme au 19ème siècle avec bobonne à la maison mais ils ne peuvent plus l'imposer aux autres comme ils ne peuvent plus imposer non plus leurs bondieuseries ,on n'y croit plus c'est tout . Ils sont minoritaires et ils s'énervent ,le monde leur échappent , tant mieux pour nos liberté . S'ils ont un fils gay ou une fille lesbienne ,que font ils, s'ils les rejettent c'est que leur morale ne s'applique pas aux êtres mais ne concerne qu'une idéologie et qu'elle ne passe pas le parvis des églises.....ils sont donc sans morale humaine ,c'est triste pour eux et leur famille ....

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    LES MANIFS DE DIMANCHE DOIVENT AVOIR LIEU. UNE LOI PEUT TOUJOURS ETRE ABROGEE. LE COMBAT ACTUEL EST CONTRE LE GENDER, LA PMA ET LA GPA.

  • Lysa
    Lysa     

    La loi a été adoptée, quel intérêt de manifester à nouveau contre le mariage pour tous ??...Après, on est en démocratie et chacun à le droit de manifester dans le respect pour revendiquer ses opinions !!

  • Lysa
    Lysa     

    La loi a été adoptée, quel intérêt de manifester à nouveau contre le mariage pour tous ??...Après, on est en démocratie et chacun à le droit de manifester dans le respect pour revendiquer ses opinions !!

  • For Ever
    For Ever     

    Traduction >>>> "Je refuse de céder le Lead du mouvement, alors je sort une excuse de merde pour tenter de garder la main"

Votre réponse
Postez un commentaire