En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide barjot ne manifestera pas contre le mariage gay dimanche
 

La figure de proue de l'opposition au mariage homosexuel, Frigide Barjot, a annoncé vendredi qu'elle ne participerait pas à la manifestation prévue dimanche à Paris en raison des menaces dont elle fait l'objet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • wxc
    wxc     

    La loi sur le mariage homosexuel promulguée, de nombreux bons esprits affirmaient que la messe était dite et qu’il fallait passer à autre chose.
    On a même entendu à droite une voix jadis officielle et nantie d’un passé prestigieux recommander de ne pas aller à la manif, quant au ministre de l’intérieur, il était prêt à ouvrir tous les commissariats de police pour accueillir les poussettes pour qu’elles ne se mêlent pas à cette déferlante d’ultras extrémistes antirépublicains !
    Eh bien, c’est raté !
    La manif pour tous a été un succès total et a regroupé des centaines de milliers de personnes, sans compter les poussettes chères au ministre de l’intérieur !
    Ce succès devrait faire réfléchir tout gouvernement et tout homme politique responsable. Ce succès traduit – au delà de la loi votée à la hussarde – que le mariage pour tous est en réalité une victoire à la Pyrrhus qui heurte durablement et profondément la conscience et l’éthique de millions de Français.
    Ils ne tourneront pas la page, car on ne tourne pas la page de la conscience par le diktat, lequel ne peut conduire qu’au refus et à la résistance, c’est là le message que les idéologues ne peuvent pas entendre !

  • mar17
    mar17     

    ....elle est devenue complètement Barjot Frigide, qu'est-ce qu'on lui a promit pour qu'elle la ferme ????

  • jolibre12
    jolibre12     

    Alors d'après Turbule seuls les hétéros ont le droit de vivre d'avoir une famille ? Il faut dire que les héteros peuvent divorcer plusieurs fois avoir des tas d'enfants avec des partenaires différents c'est vrai que ces enfants là ont un équilibre familial des valeurs il suffit de voir l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants de plus en plus violents , grossiers les profs n'en peuvent plus 5 élèves sur 30 écoutent sont à peu près respectueux je doute fort que les hommos fassent pire et pourtant je suis hétéro mais je trouve stupide de tels raisonnements on va vers l'intolérance la non acceptation des différences les hommos doivent avoir les mêmes droits ils payent des impôts ils remplissent leurs devoirs votent et ce sont tous des enfants issus de l'union de parents hétéros ...Alors que fait -on on les rejette on les ignore on les banni non on les accepte avec leur façon de vivre c'est ça la démocratie pauvres ignorants qui vivez dans votre bulle dans la discrimination !!

  • La Turbule
    La Turbule     

    Hollande à repris 3% de cote de popularité, ((dixit les infos)). Les Français sont heureux Hollande aussi, que demande le peuple. Il faut peu pour satisfaire les Français et ça ne coûte rien à la collectivité. Ça coûte moralement uniquement à tout ceux qui ont une valeur de la famille, un papa, une maman, des gosses... (( Enfin, satisfaire une minorité d'une minorité au détriment des autres, ça choc )) Mais les "CHOCS" il aime Hollande...

  • Steeve33
    Steeve33     

    Au delà du débat sur le mariage pour tous qui me paraît légitime, la question sur l'adoption étant elle plus complexe, j'ai du mal à supporter cette France qui se mobilise sur ce genre de débat, mais qui ferme ça gueule sur les questions économiques, qui baisse les yeux devant une agression ou un viol, ou même un SDF qui demande quelques centimes pour bouffer...
    C'est vrai que pour aller défiler à Paris, il n'y a pas besoin de courage.
    Bonne soirée.

  • jabirou
    jabirou     

    le mariage homo pose un problème d'éthique à certains.

  • kikidi
    kikidi     

    Tu crois qu'on peut voter pour quelqu'un qui est en prison ?

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    en france ! pour les ganster tout va bien !on continue ? 2017 inscrivez vous pour les éléctions !

  • djo76
    djo76     

    manifestation de dimanche :: mettre les enfants dans cette manifestation est de l inconcience !!!! c est une honte !!!! et Frigide , maintenant elle laisse tomber tous ces gens ! maintenant qu elle a eu des propos de guerre et autre !!! c est elle qui a attise les casseurs en les appelant !!!!

  • graddybitres
    graddybitres     

    je pense que ça dépasse cette histoire de mariage ça va au dela c'est une manif contre le gouvernement pas contre les homos lol on s'en fout qu'ils se marient ou pas....c'est juste le premier maillon de la chaîne

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire